APPEL AUX CANDIDATURES : poste Barman.

• Chèr Albianois, chère Albianoise,

Certains auront remarqué que le Néo’shop situé au 1 rue du Travail s’est vue rénové sa nouvelle terrasse. Cette terrasse pourrait accueillir à l’avenir nos durs travailleurs afin qu’ils puissent se reposer en buvant un petit verre avec leurs amis ou bien leur famille.
    De ce fait, je suis actuellement à la recherche d’un(e) barman(e) pour s’occuper du Néo’Shop, étant médecin je n’ai pas tellement le temps de le faire moi-même. Les critères indispensables pour le recrutement sont les suivants :

• Connaissance parfaite du métier de serveur (une longue formation dans ce domaine est un plus).
    • Aucun rapport négatif de la part de la milice.
    • Et bien sûr, aimable et toujours souriant !

Pour commencer, je propose un salaire au montant de 300 alts par mois afin de voir si cela marche bien. Si la personne s’en occupant fait grimper les ventes et attire une clientèle fidèle, le salaire pourra être renégocier évidement. De plus, le barman devra sûrement s’occuper dans un avenir proche de la surveillance de la potentielle machine à sous.

J’attends avec impatience vos candidatures !

• Banned

Bonsoir,

Je me nomme Killua Nestral j'ai 21 ans et je suis arrivé récemment en cité c'est pour cela que je cherche un job pour me faire de l'argent mais aussi a me faire des connaissances en ville. Si vous voulez me contacter je suis disponible en cité.

Cordialement, Killua Nestral

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB