L'argent à l’extérieur

• Bonjour/bonsoir à tous !

J’aimerais faire part de mon ressenti pour obtenir de l’argent à l’extérieur.
    Certes avant c’était très facile de se faire de l’argent à l’extérieur, le cannabis poussait très vite, mais depuis le dernier patch du cannabis, il est très difficile de se faire de l’argent. En 45 minutes, je n’ai eu qu’une feuille de cannabis.

C’est pour cela que je rédige ce post afin de rendre plus facile l’accès à l’argent dehors. Pour cela je propose plusieurs idées.

Idée numéro 1 : Augmenter la valeur du cannabis/résine.

Idée numéro 2 : Réduire le temps de pousse du cannabis, le diminuer, faire un entre deux entre avant et maintenant.

Idée numéro 3 :Un nouveau moyen de se faire de l’argent. Cela consisterait à mettre un PNJ qui se déplacerait toutes les semaines et qui, en échange de ressources, nous donnerait des équipements/armes/argent. Nous ne pourrions le faire qu’une fois par semaine et bien sur une nouvelle semaine, une nouvelle commande !
    Je ne sais pas si c’est possible de faire ça, mais je propose juste cette idée.

Voilà quelques idées, n’hésitez pas à me donner vos avis, et des idées si vous en avez.

Bonne soirée à vous !

• La 3 est magique 😄

Pour évidemment

• Je trouve que la 3 est intéressante mais pour le coup une fois par semaine ça me paraît bien trop facile non?

• @Milyraa Oui j'ai juste donner mon idées comme ça, après en effet toute les semaines c'est facile, il faut trouver un temps juste mais merci de ton retour !

• Salut,

Pour la première, pour donner un exemple le cannabis à la V1 mettait environ 1h à pousser et se vendait 50 alt/u en cité.
    Dû à ma condition je peux pas trop savoir comment il est actuellement mais pour moi c'était un bon équivalent à la V1, c'était un bon moyen de se faire de l'argent et surtout, il était dangereux. Tu ne pouvais pas faire du cannabis et en vendre une grande quantité sans faire vraiment attention à ce que tu fais.
    C'est clair et net qu'à la réouverture du serveur le cannabis était bien trop rentable, on pouvait facilement faire 20K alts par jours là où le maximum à la V1 en jouant 24h était de 10K à peu prés en aillant vraiment tout ramassé.

• Il me semble qu'il y avait eu une idée de mettre en place un prix / milicien connecté, je ne crois pas que ce soit en place mais ça pourrait régler ce point si on gagne plus avec cette méthode en prenant plus de risques.

Pour la deuxième, même problème et même possible solution, le temps de pousse n'est pas vraiment un soucis si le prix est convenable pour l'économie du serveur.

Et enfin pour la troisième, c'est une bonne idée, ça peut engranger pas mal d'actions entre les résistants comme ça peut juste créer du farm intensif de certains dans leurs coins, après ça tu ne peux pas vraiment l'empêcher il y en aura toujours.

Pour moi l'idée est bonne pour plusieurs raisons :

• Crée des possibles actions entre les résistants (Entre-aide, rivalité etc...)
    • Rajoute un objectif secondaire à l'extérieur pour s'équiper et/ou gagner de l'argent.
    • C'est tout à fait faisable et possible dans le contexte.

Là où peut se trouver le problème c'est dans ce que l'on peut gagner en accomplissant la requête du pnj et/ou le nombre de fois qu'on peut le faire dans tel passage de temps. Une fois par semaine c'est pas mal si le pnj demande pas énormément de ressources rare mais quand même suffisament, ce serait pas rentable et chiant si on était obligé de farmer pendant des jours pour la faire si au final on ne gagne pas grand chose. Inversement ce serait trop désavantageux pour la milice si c'était trop facile à faire et que la récompense était trop grande, là ce sera au staff de trouver un bon équilibre avec l'avis des joueurs si ils mettent l'idée en place.

Globalement je pense que c'est une bonne idée et je suis pour.

-- Kandros.

• @Drakkarlu Merci pour ton avis !

Sur la V2 en effet il y avait le prix du cannabis qui variaient par rapport au milicien de connecté, le problème c'est qu'il y avait certaine personne qui attendait a coter du pnj avec leurs résines/cannabis qu'il y a beaucoup de miliciens connecté, donc je pense pas que cette méthode sera sur cette version.

Pour la troisième idées comme tu l'as dis il faudrait trouver un entre deux pour que ce ne soit pas trop avantageux pour les résistants, je pense qu'il faudrait en discuter pendant une réunion communautaire, si l'idée est accepté.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB