les conte de Toma Animata

• ce si est mon premier rp pardonner moi si se n'ait pas terrible

Il étais une fois dans une ville nommée Mibian un garçon banal est née en même temps que plein d'autre garçon banal. Mais revenons à notre garçon banal il se nommait Toma Anymata et avait un frère jumeaux mais, luit on s'en fout, intéressons nous plutôt à se fameux Toma Anymata. Toma Anymata est un jeune garçon qui a été abandonné par sa famille, mais il s'est très vite habituer curieux, enthousiasme et très très optimiste il vécu une petite partie de sa vie seule a erré dans les rues. Un beau jour il fut recueillit par une famille qui l'éleva luit plus leur fils unique qui se nommait jynry. Comme c'est beau vous ne trouvez pas ? Bref, un beau-jour les résistant son arriver et on détruit cette belle citer nommer Tebian puis s'ensuivit Mibian (la citer de notre protagoniste qui est très peux intéressant pour l'instant) qui fut totalement détruite elle aussi dans cette catastrophe la petite famille fut transportée à la capital. Malheureusement leur mère se fit abattre. Jynry et Toma fut forcé de partir sans pouvoir dire adieux a leur mère, quand au père il sombra dans l'alcoolisme et la drogue « mauvaise pioche ». Après cette tragédies on peut le dire les deux enfants se promis de tout faire pour devenir médecin et de sauver le plus de vie que possible et sur se ils débute une compétition. Car chacun des deux frère voulait devenir médecin avant l'autre. Toma et Jynry ils font donc une formation de secouriste à la capital puis Jynry parti pour la nouvelle citée d'albian se disant qu'il ne devait pas déjà avoir de système de santé opérationnelle tandis que toma luit pris comme choix de rester comme secouriste de façon bénévole à la capital.
    Puis un jour il aprit que jynry fut exécuter.
    Abattue il décida donc de partir pour la citer d'albian pour honorer la mémoire de son frère. Après tout dépend de c'est choix futur.

Et cric et crac mon histoire continu la.

• Bonne présentation, en espérant qu'il y aura des update sur la vie de ton personnage.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB