Un métier pas forcement rémunérer
-
est-ce que vous pourrez rajouter un journal télévisé genre un peu comme holynews et une fois par semaine un journaliste fait le tour des infos ça rajouterai de la nouveauté et il parlerais des fuites des exécution et des nouveauté si jamais vous êtes d'accord pour rajouter j aimerais me présenter pour devenir un journaliste Merci d'avance
-
Ce genre de projet RP peut se réaliser sans soucis en jeu, il te suffit de louer un batiment par exemple, de recruter 2-3 employés., et tu peux par exemple utiliser les livres dans Minecraft pour écrire tes journaux ect.. Bref le RP n'a aucune limite et le jeu vanilla offre déjà assez de contenu comme ça alors avec des mods je te laisse imaginer.
Bon jeu à toi sur Albian !
-
Je trouve que se serait une bonne idée et sa rajouterais de l'animation !
-
Tu peux en parler à l'administrateur cité en RP, comme a dis Speedy tu pourrais faire une entreprisse, tu pourrais pousser ton projet a fond. C'est une très bonne idée
-
merci pour c'est retour positif en tout cas je vais en prendre note
-
après il n'y a plus d'appartement donc comment je fais
-
@Rouille19 Justement prend un rendez vous avec l'administrateur cité, explique lui ton projet et demande un bâtiment, bien sur tu devras l'acheter
-
biens sur c'est que je vais faire