Suggestions pour un futur ajout

• Bonjour/bonsoir

Dans ce sujet je vais vous parler de mon idée, "Le téléphone" on en à parler entre guide et gérant. On m'a dit de la mettre ici donc voici:

Voila mon idée:

Le téléphone servirait à pourvoir communiqué dans la cité uniquement ou à quelques mètres de celle-ci de façon à capté le faible signal. Elle serait la pour donné un moyen de communication dans la cité sans passé par la radio qui elle est illégal. Avec votre numéro que vous recevrez lors de l'achat vous pourrez envoyer des message à n'importe qui et à n'importe quel moment même s'il est déconnecté tant que vous avez le sien. Les messages peuvent être vérifier par la Milice pendant une fouille, mais attention, il est fait pour communiquer d'information légal ci quelqu'un l'utilise à des fait illégal attention de ne pas vous faire prendre.
    Voila mon idée pour le téléphone dites moi ce que vous en pensez, ci vous avez des idées de rajout, modifications je les prendrai en compte pour l'améliorer.

Cordialement Mathis14ytb

• @mathis14ytb Je trouve ton idée assez bien, on pourrait même imaginer utiliser un langage ou alphabet transformer ou codé pour pas que la milice puisse comprendre les messages dit. (sauf si il déchiffre le langage).

• @NitrozZ ci c'est ajouté ça va être la capitale qui les fourniront donc je pense qu'ils compliqueront les choses...

• Banned

Surtout que comme dis, c'est un objet pour les citoyens principalement, les résistant aurons toujours des radios, qui en plus fonctionnerons partout, alors que pas les smartphone

• Ouais mais comme dis les radios c'est illégal en cité 🙂 en plus il y a eu plusieurs fois des problèmes de no rp car les modérateurs pensaient que les gens parlaient depuis la cité sans radio pour sortir et ducoup se prennaient un warn.

• @NitrozZ et bat ci tu veux utilisé un téléphone en cité de façon illégal à toi de ne pas te faire prendre...

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB