Demande de débannissement - OHD

• Hey, bon bah je vais prendre la peine de faire cette fameuse demande, qui suis-je pour ne rien faire devant la détresse émotionnelle de mon cher ami Thomas.

Nan plus sérieusement j'ai l'impression que le serveur regagne quelques connectés depuis quelques jours, sûrement grâce au changement d'administrateur cité j'imagine, je suis pas vraiment au courant des actualités. Je vais donc faire une demande de débanissement groupé pour tous mes compères bannis en même temps que moi.

Ce lot exclusif comprend donc :
    Drakkarlu, imSmogg, WIC_TheLegend et Erendal.

Bon pour le coup je ne sais pas si un seul d'entre eux va rejouer mais je profite de l'occasion.

Pour revenir sur la raison du bannissement, il me semble que c'était pour des messages envoyés sur un discord privé et qui n'avaient donc pour but de n'être jamais montré au grand jour, comme les pensées de tout à chacun.
    En effet on discutait si je me souviens bien d'une vengeance contre Tonio, je précise que c'était encore une fois seulement des messages discord entre nous, on n'a jamais commis ce que je ne sais plus qui a écrit dans une nuit de solitude.

La deuxième raison devait sûrement être le plan astucieux de Smogg pour essayer de contrer une des remarques les plus cinglantes d'Emeric pendant les affaires de modération, une fois de plus un plan tombé à l'eau il me semble. (Rien de bien fou, c'était vraiment juste une blague par rapport à une phrase que disait souvent Emeric, rien de contre le réglement.)

Et la troisième raison, également un message discord une fois de plus, cette fois-ci venant de ma part exclusivement. Je cite "C'est un dead serveur", message écrit suite à un énervement contre notre cher ami Doublon. Qui encore une fois n'était qu'un avis personnel et ne devait pas être montré au grand jour, surtout pas aux gérants du serveur, merci Ask pour ton activation des notifications pendant un partage d'écran, tu es un boulet.

Bref, j'ai pas tellement d'arguments à proposer pour que vous acceptiez cette demande hormis que toutes les raisons qui ont amené à la conclusion de ce bannissement étaient toutes des messages personnels entre amis, nos avis personnels, absolument pas des reproches ou des provocations dites à voix haute sur un channel général. C'est comme si vous aviez vu nos pensées, il me semble que 3 mois peuvent suffir pour nous punir de cet excés d'amitié entre nous qui a conduit à ces discussions.

Evidemment je ne suis pas naïf ! Je sais très bien qu'en lisant ceci, on va nous reprocher bien d'autres choses que celles-ci. Ce sont seulement les raisons finales du bannissement à moins qu'il y ai un complot caché mais ça m'étonnerait.

Pour tous les petits problèmes de comportement de tout à chacun dans notre petite équipe, on s'en excuse, effectivement pour ma part ce n'était pas mes premiers pas dans le RP et encore moins sur Albian, les autres en revanche (Smogg et TheLegend) venaient de commencer le RP donc oui ils ont fait beaucoup d'erreurs au début qui ont pu conduire à des problèmes et avoir des comportements HRP dans certaines situations, j'ai fais de même lors de mes débuts et je pense que tous les joueurs ont également fait des erreurs à leur intronisation au RP.

Bon j'ai plus grand-chose à dire de toute manière c'est à vous de voir, je suis chaud pour revenir, Smogg est chaud également, il avait plein d'idées et c'est un type en or. 😉

PS: Si la demande est refusée, peut-on au moins me demute sur le discord (Kandros), c'est insupportable d'être le seul à ne pouvoir parler alors que je n'ai jamais insulté ou autre sur le discord. (svp) 😞

PS: Je harcéle pas Ask si quelqu'un le pense, c'est vraiment un de mes potes. (un collègue comme il dit)

• Banned

Pour.

• Pour. ❤

• Pour.

• Drakka a tout dit. Pas que les raisons de notre bannissements ne soient pas justifiés, mais que le bannissement lui-même ne provienne que de moqueries inoffensives en privé qui ne voulaient en aucun cas mettre à mal la réputation du serveur ou de l'équipe de modération.
    De la haine stupide et injustifiée aussi envers certains joueurs,comme quoi parfois c'est toujours sympa de relever le nez de son écran et d'aller brouter un peu d'herbe à l'extérieur.
    Je suis aussi pour revenir et motivé pour faire vivre le serveur, j'ai des idées sympas aussi et pour être franc je suis même l'actualité du serveur depuis les deux dernières semaines.
    Je pense que 3 mois c'est suffisant aussi, on est plus des gamins et encore une fois c'était un comportement à un instant T qui masque entièrement les initiatives et le temps qu'on avait consacré au serveur auparavant.
    Donc globalement tout le monde est chaud dans le groupe que Drakka a énoncé, il n'y a plus qu'à vous de voir :).
    Merci de votre lecture en tout cas !

• C’est un grand pour

• Modérateur

J'attends l'avis des @Gérants sur ce cas là.

• @Ask a dit dans Demande de débannissement - OHD :

C’est un grand pour

Sah, le french Vettel sur le coup.

• This post is deleted!

• Hey, je viens juste prendre des nouvelles, vous avez une idée de quand des réponses seront données aux demandes ? Je m'adresse aux gérants.

• Pour

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB