Ce que vous espérez voir en jeu ?

• Hey chère communauté d’Albian Online, alors que la sortie du serveur approche à grand pas, je viens vers vous pour vous demandez ce que vous souhaiteriez voir de nouveau ou de changer sur le serveur. Je pense que ça peut être quelque chose d'intéressant à savoir pour la suite en jeu.
    Par contre les gens, pas de troll, merci.

• Gérant

Bonne initiative ce sujet.

Pour ma part, c'est pas forcément dans le développement (parce que quand j'ai un truc que j'ai envie de voir, je le fais développer), mais plutôt dans la mentalité des joueurs.
    J'espère que vous serez plus mature, à l'écoute du staff et motivé pour aider le serveur.

Je reste à l’affût de ce sujet pour voir ce qui vous tient le plus à coeur.

• J'aimerais Voir des Citoyens En jeux !

Non, En vrai Fin V2 il Y'avait plus de Citoyens En cité
    Donc Je pense qu'il faudrait fermer la trappe Pendant un certain temps ( pendant l'ouverture par ex le premier jour Vous pouvez pas faire de Pinces Coupantes Au bout du Deuxième Jour On peut crée et Géné cut

• Je partage l'avis, j'espère que cette année de fermeture aura fait évoluer les mentalités et qu'on verra plus de sérieux...

• Je propose de rendre l'acquisition d'arme/armure (pour les résistants) plus difficile, pour éviter qu'il y ai beaucoup tros d'assauts et que c'est dernier soit un vrai événement que sa soit pour la milice mais également les résistants.

NeeyZzo

• Gérant

@TO_Saiko a dit dans Ce que vous espérez voir en jeu ? :

J'aimerais Voir des Citoyens En jeux !

Non, En vrai Fin V2 il Y'avait plus de Citoyens En cité
    Donc Je pense qu'il faudrait fermer la trappe Pendant un certain temps ( pendant l'ouverture par ex le premier jour Vous pouvez pas faire de Pinces Coupantes Au bout du Deuxième Jour On peut crée et Géné cut

Je pense que c'est une bonne idée, il faut qu'on réfléchisse à rendre plus difficile l'ouverture et fermeture de la trappe.

@NeeyZzo a dit dans Ce que vous espérez voir en jeu ? :

Je propose de rendre l'acquisition d'arme/armure (pour les résistants) plus difficile, pour éviter qu'il y ai beaucoup tros d'assauts et que c'est dernier soit un vrai événement que sa soit pour la milice mais également les résistants.

NeeyZzo

Egalement, on a pensé à limiter le nombre d'armes qui peut tourner sur le serveur, en faisant un système de rotation dans les shops d'armes.

• Le retour des coffres à code PLZZ

• Ce que je voudrais voir ! Voici la liste ci-dessous

-Pouvoir crée des armes en citée. C'est à dire pouvoir allez dans des endroits de la cité (Qui peuvent changer) ou nous pourrions récupérée des objets avec des noms spéciales. Comme par exemple une cross,grip etc. Puis on devrait allez à un endroit bien spéciale pour crée l'arme, plusieurs composant selon les armes disponibles

-Avoir des tenues pour les citoyens, des nouveaux style de shop

-Ce n'est qu'une suggestion, mais peut être faire gagner un tout petit peut plus d'argent avec les travaux forcée etc

-Mettre des panneaux pour les travaux forcées et autres

• Une vrai commu qui ne s'amuse pas à faire du Piou Piou rp comme par exemple la Milice et les résistants :x . Avoir de vrai contacte avec la Résistance, comme par exemple, une résistance pourrais faire des choses pour la milice.

• Faire des events régulier ( Event RP ) pour donner l'envie de rester et de continuer à faire vivre le meilleur serveur rp Dictature !

Je pense avoir tout dis ! Bonne Journée ^^ !

• @_TheMIneurYT_ Moi je suis totalement d'accord avec toi pour les traffic d'arme mais des arme qui ne peuvent être utilisées qui sont seulement vendable ce qui augmentera les activités est cité les résistances auront allors le choix entre devenir mettre de la cité dans l'ombre ou dominé le territoire extérieur mais pour le revante d'arme elle ce passera en extérieur ce qui augmentera le difficulté est pareille pour le cannabis ou il faudra traiter en cité et extérieur est revente en cité .

• @_AccelWorld_ , le problème , c'est que les armes serait obtenable uniquement hors cité, du coup sa ne serais plus marrant, de plus si il font sa, cela donnera l'envie à la milice d'être beaucoup plus présente ^^

• @_TheMIneurYT_ Pour la revente d'arme, même si elle se situerais en dehors de la cité tu peux faire un rp vendeur d'armes dans la cité, personnellement je l'ai déjà fait et c'était intéressent et au pire des cas, si tu n'as pas envie de le faire, tu pouvais avoir des glocks et des galil's (ou ak je ne sais plus) dans la décharge qui ce situe dans la cité. C'est disponible depuis la v2 🙂

• @Lapain sauf que si on fait sa, sa serais pas marrant, sa ferais pas chercher la milice ^^

• @_TheMIneurYT_ Je comprend pas pourquoi ?

• @Lapain Si j'ai proposée cette idée, c'est pour forcer la milice à être beaucoup mais beaucoup plus présente, je ne sais pas si tu te souviens de moi vers la fin de la V2, mais aucun milicien n'était présent . De plus, je pense que ce serait un bonne ajout étant donner que la milice connais la décharge . Alors que la les npcs bougerais souvent ^^

• jespere voir du nouveau et jespere faire du sale mek

• @_TheMIneurYT_ Ah ouais ok je comprend, en effet sa peut être sympa

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB