Modification des warns

• Salut,
    Je trouve le système de warn trop sévère étant donné qu'ils sont permanents et que des fois nous faisons de simple erreur sans se douter qu'elles sont interdites et nous nous prenons un warn qui reste pendant tout le temps ce qui peut-être sévère pour donner mon exemple pour ma part j'ai reçu un warn pour déco égout alors que je n'étaient même pas informé que ça n’était pas autorisé bref pour en revenir au sujet pour cet exemple je trouve qu'un warn permanent pour une situation de ce genre est trop sévère c'est pour cela que je pense qu'il serait bien de créer des warn temporaires (environ 30 J) qui sera supprimé au bout des jours donner par le staff et laisser les warn permanents pour les erreurs les plus graves voila en espérant que cela puisse être effectué car je trouve que le système de warn et trop pénalisant à certains moments et donc en ce moment même si le joueur veut changer il aura toujours un warn à son profil ce qui est tout de même embêtant 😕
    (si vous ne comprenez pas quelque chose merci de me le signaler)

• @Gh0stMan_ Ça sent la haine ça ? 😅

A partir du moment où tu sors de la cité, tu entames une action rp car les miliciens sont avertis de ta sortie et ils t'attendent au murailles. Si tu déco égout, tu les fais attendre pour rien et la scène rp est gâchée.

Je trouve que le système de warn est très bien quand il est permanent. Ça nous permets ainsi de faire beaucoup plus attention à ce que l'on fait.

Et puis si tu ne savais pas que déco en action était interdit. Lis le règlement... C'est la base même pour jouer sans soucis

• Salut, perso je trouve que c'est bien qu'ils soient a vie car sa sert au modérateur de voir si la personne a déjà fait une faute similaire.
    En plus tu peut avoir jusqu'à 12warns avant d'avoir un ban définitive et même une fois atteint tu peux demander a te faire dé bannir.
    De plus a ce que j'ai pu voir tu n'est pas un joueur de type "cancer" et en plus on me dis que tu a un bon rp donc clairement, je pense que tu a de la marge.
    Bonne journée

• ok c'est que je pensai qu'on etait warn au bout de 3 mais si c'est 12 dans ce cas c'est sur que c'est pas sévère du coup

• @Gh0stMan_ Enfaite il y a plusieurs stade, je ne me souvient plus trop de la durée des tempbans mais en gros au bout de 3, 6 puis 9 warn reçu c'est seulement des tempbans, il y a que au bout de 12 que c'est un ban définitif.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB