Smiley forum

• Bonsoir !

Après une remarque de Emericain, qui est vrai. Serait il possible de changer les smileys forum ? Car en effet les jaune actuel sont vraiment immonde ! xD

Bonne soirée, cordialement vôtre

• Bonsoir,
    Je ne pense pas que ce soit une priorité les emoji du forum. Je trouve que tu parles beaucoup sur le forum pour des sujets qui ne sont pas très "intéressant" si je peux me permettre. Il serait mieux que tu te connecte à Albian et que tu nous fasses part de remarques pour améliorer notre expérience en jeu.

Cordialement nôtre.

• Banned

@Milyraa Je suis tout a fait d'accord avec le Docteur Sara Tancredi.

• Gérant

@Milyraa

Bonjour,
    tout sujet est, pour moi, intéressant même si il y en a qui sont plus importants que d'autres. En effet pour l'instant ce n'est pas une priorité mais on le garde dans un coin de notre tête. 🙂

Bon jeu sur AlbianOnline.

• @Milyraa Je parle sur le forum pour répondre à ce que je post et au idées et suggestions.

Au sujet d'Albian, je me connecte mais quelques fois il n'y a personne étant donner qu'il est tard. Excuse moi d'avoir des choses à faire avant de passer sur les jeux vidéos.

• @A0Cry je remet ça la car visiblement faut expliquer en MP et sur le forum : Oui mais genre comme j'ai dis souvent c'est trop parler pour parler et ce n'est pas tellement intéressant quoi c'est ce que je voulais dire. Mais après concernant Albian tu fais ce que tu veux je t'oblige pas a te connecter ni rien je dis juste de mon avis, que je suis connecter la journée et également le soir jusqu'à tard et que ça fait un moment que l'on ne t'a pas vue. Et du coup pour moi ça serait plus intéressant de lire des trucs sur le forum dans les idées de quelqu'un qui est un minimum actif et qui a donc des remarques à faire pour améliorer l'expérience en jeu et pas de quelqu'un qui viens juste sur le forum pour demander aux gens comment ça va, améliorer les emoji etc

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB