L'Officier de la capitale...

• Guide

[Transfert numéro 043]

Nom : Wolkov
    Prénom : Pavel
    Taille : 1.90 m
    Rang : Officier

Demande de transfert accepté : Altigorod vers Albian.

Suite à la demande de l'Officier Wolkov, la demande de son transfert se fera accepté et prend un effet immédiat.

Accepté par l'███ ███ .

[------]

Bonjour à vous citoyens d'Albian, je suis Wolkov, je suis un officier envoyé de la capitale suite à ma demande. J'ai en effet remarqué un manque de présence d'officier dans cette ville. Je vous rappel donc que vous devez respect envers cette cité, milice et bien entendu l'Altitudo !

[------]

Chose à savoir :

Wolkov est un officier ayant vite gravis les échelons au sein de la capitale. Très prometteur, doué pour le combat et respecté, l'officier n'a que peu de crainte pour gérer les éventuels anti-citoyens qui oseront se rebeller envers l'Altitudo.

Rapports :

-Après un aperçu rapide la cité d'Albian, j'ai pu très vite remarquer un grand manque en ce qui concerne le nombre de citoyens. Les largages se font de plus en plus nombreux, cela est sans doute les préparatifs avant la réouverture approchant à grand pas, tant mieux.

-Les ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ ███ sont également à prévoir.

[De futurs rapports arriveront d'ici peu.]

[-------]

Fiche de l'Officier Wolkov, terminé.

• Ravi de vous voir Officier. 🙂

• Gérant

Très bonne présentation, j’attends la suite!

De quelle origine est le personnage ?

• Guide

@Emericain Un Russe de de pur souche !

Merci beaucoup, cependant comme indiqué dans celle ci, je vais évoluer la présentation avec le RP du serveur ! 🙂

• Gérant

Je déplace dans la bonne catégorie.

--> Présentation de personnages

• Je trouve ta presentation Très Cool 😛

J'espère te voir IG

Saiko

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB