présentation Marius Kotz

• Marius Kotz
    25 ans
    180 cm
    70 kg
    16/12/2080

Bonjour, je m'appele Marius Kotz, je suis née dans la cité d'albian dans une famille riche.

Depuis ma naissance ma famille et l'altidudo me font part de grande connaissance pouvant être utile pour aider l'altidudo.

Dans tout ce que j'ai appris j'ai pu me rendre compte que la médecine était un domaine qui me plaisait beaucoup et heureusement que je m'y suis beaucoup intéressé.

C'est à mes 23 ans que j'ai pu en faire usage lorsque qu'a eu lieu un grand assaut en 2103 que la cité d'albian n'avait jamais vécu c'est alors pendant cet assaut que mon ami a malheureusement était emporté dans une zone d'explosion que les résistants avaient provoquée, le voyant au sol et les miliciens bien trop occupé à repousser les résistants j'ai décidé de tenter le tout pour le tout tant qu'à sauver mon ami, c'est donc avec l'aide ma famille que j'ai transporté mon ami jusqu'à ma maison dans un lit il était tellement pris par la douleur de ses blessures qu'il tomba dans les pommes.

N'ayant jamais effectué de geste de médecin j'étais beaucoup stressé du fait à devoir soigner mon ami et je me sentirai coupable de sa mort si je n'arrivais pas à le sauver j'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à effectuer les techniques de médecine que l'on m'avait enseignée.

Après avoir utilisé le peu de matériel à ma disposition pour essayer de soigner les blessures j'ai dû attendre que mon ami se réveille.

J'avais réussi à faire le nécessaire mais la suite ne prévoyez que du mauvais la cité étant toujours en assault depuis longtemps maintenant, l'altidudo décida de nous transféré dans notre nouvelle cité le voyage avec mon ami se fut dur étant donné que mon ami soufré toujours pendant tout le voyage mais c'est avec ma plus grande fierté que j'ai pu en constater avoir réussi à soigner mon ami ayant pu se rétablir dans la cité pendant le peu de temps où on est resté dans celle-ci car il n'a fallu qu'un an pour devoir à nouveau changer de cité depuis mon ami à tout de même perdu la vision d'un œil étant donné le choc de l'explosion mais le reste du corop est en forme.

Après ça j'ai eu la chance d'accompagner ma famille à la capitale étant donné que nous étions plutôt bien fortunés, mais pour ma part je n'y restais que peu de temps car c'est tout juste aujourd'hui que j'ai étais déplacer dans la cité d'albian pour pouvoir proposer mon aide dans une cité en ayant le besoin.

Gh0stMan
    ( je m'excuse pour les fautes que j'ai pu laisser)

• Belle présentation, assez simple 🙂

• Bonne présentation ! À voir par la suite 😌

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB