Rp Medecin

• Salut Je vous propose deux ajouts/règles pour le métier médecin en premier temps un truc qui je pense peut être rapide c'est de rajouter dans les règles du serveur que braquer un médecin est considéré comme un assaut pour nous permettre d'éviter de nous faire braquer et prendre notre équipement étant donné que notre équipement est encore à ce jour un des seuls à ne pas être encore à l'extérieur et qui est selon moi un stuff trop important. Et pour l'idée de l'ajout il faudrait que lorsque l'on réanime une personne la personne étant réanimée devrait avoir un effet de lenteur et une sorte de compression du son vocal comme dans la vraie quand on sort d'un accident on entend en compresser

• Pour la réanimation c'est bien car je meurs souvent

• Je trouve que les idées sont bonnes. Si je peux rajouter quelque choses, comme on en a parler on devrait pouvoir voir le skin de la personne que l'on essaye de réanimer.

• Guide

Salut, perso pour le braquage je ne sais pas, surtout que les raisons que tu donne ne sont pas ouf. Ensuite pour le second truc quand tu réanime un joueur, je ne pense pas que ce soit au staff de faire quelque chose mais aux joueurs car c'est eux qui doivent jouer le rp de la douleur. Ensuite je ne sais pas comment vous jouer votre rp mais quand vous réanimer quelqu'un ce qui est génial en rapport au rp c'est de l'emmener a l'hopital pour lui faire passez des exams etc...
    Ce n'est que mes avis, a plus

• c'est ce que l'on a fait avec quasi tout le monde jusqu'ici

• Gérant

Bonjour,

Je rappelle que l'utilisation et la sortie d'une arme à feu en cité est déjà considérée comme un assaut, peu importe sur qui elle est utilisée, donc c'est déjà le cas.
    Pour l'effet de lenteur, c'est une bonne idée, on doit en discuter.
    Enfin, pour l'effet de son, c'est pas possible malheureusement ou très difficile à développeur pour un si peu d'apport.

Bonne journée et merci pour ton retour.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB