Résistant en cité ?

• Bonsoir, bonjour, boudoir, bondour.

J'écris ceci pour vous proposez mon idée.
    Étant donner que dans la cité, il n'y a pas grand chose à faire à part travailler et récolter de l'houblons. J'avais penser, pourquoi pas ajouter un petit système à la décharge qui consisterai à récupérer du matériel pour pouvoir craft des armes ou bien des armures ou encore récupérer des minerais pour pouvoir craft la pince qui permettrait de sortir.

C'est une idée assez courte, mais j'avais envie de la partagée

Cordialement vôtre

• Nous pouvons déjà récupérer des minerais pour craft les pinces coupantes ! Mais l'idée sur les armes est pas mal 🤔 à voir...

• Je pense que le fait de pouvoir faire la pince coupante et avoir des armes type marteau, batte de Baseball et pied de biche grâce à la déchetterie sont suffisant pour l'intérieur de la cité. Faire des allés-retour entre l'intérieur et l’extérieur de la cité perdrais un peu de sa valeur si l'on pouvait avoir beaucoup de choses sans sortir non ?

• Je suis assez d'accord avec Silenceuh et Milyraa , de nombreuses armes blanches sont disponibles dans la décharge et la pince coupante est craftable en cité , tout comme l'armure pare balles . Il ne faut pas oublier que si TOUT était disponible en cité , l'extérieur perdrait de la valeur et n'aurait pas une grande utilité .

• Guide

Salut, en plus d'être d'accord avec les autres, il faut savoir que tu peut faire tout les rp que tu veux sur AlbianOnline, par exemple sur le v1 (sa date de fou) j'avais un rp de trafiquant d'arme dans la cité, je revendais des armes aux gangs dans la cité ou a des résistants qui n'avais pas d’équipement dans la cité. Et toute ces choses la je les achetais en dehors de la cité pour les revendre plus chere a l'interieur.
    Ensuite actuellement si je ne me trompe pas il y a un système d'éboueur qui commence a être fait ce qui rajoutera une activité, principalement pour les nouveaux.
    Aussi il y a les entreprises tenu par les joueurs, par exemple je suis en création d’hôtel actuellement et je recherche en rp des gens pour servir au bar, a la réception, dj etc... mais je recherche aussi des gens pour des métier "inutile" comme nettoyeur, qui est juste la pour le rp.
    Ensuite il y a aussi MisterTruc qui tien les médecins et c'est un rp citoyen totalement normal sauf que tu possède un métier avec un patron ou directeur.
    Ensuite, Mistertruc avais prévu avec son ancien personnage rp de faire une brasserie et je sais qu'il voulais engagé des citoyens pour faire la bière. Alors même si mister n'est plus la, toi ou un autre joueurs pourrais toujours essayer de faire ce qu'il a voulu faire.
    Le rp n'est pas infini sur AlbianOnline mais il y a énormément de chose a faire dans le rp citoyen

• @Lapain a dit dans Résistant en cité ? :

Salut, en plus d'être d'accord avec les autres, il faut savoir que tu peut faire tout les rp que tu veux sur AlbianOnline, par exemple sur le v1 (sa date de fou) j'avais un rp de trafiquant d'arme dans la cité, je revendais des armes aux gangs dans la cité ou a des résistants qui n'avais pas d’équipement dans la cité. Et toute ces choses la je les achetais en dehors de la cité pour les revendre plus chere a l'interieur.
    Ensuite actuellement si je ne me trompe pas il y a un système d'éboueur qui commence a être fait ce qui rajoutera une activité, principalement pour les nouveaux.
    Aussi il y a les entreprises tenu par les joueurs, par exemple je suis en création d’hôtel actuellement et je recherche en rp des gens pour servir au bar, a la réception, dj etc... mais je recherche aussi des gens pour des métier "inutile" comme nettoyeur, qui est juste la pour le rp.
    Ensuite il y a aussi MisterTruc qui tien les médecins et c'est un rp citoyen totalement normal sauf que tu possède un métier avec un patron ou directeur.
    Ensuite, Mistertruc avais prévu avec son ancien personnage rp de faire une brasserie et je sais qu'il voulais engagé des citoyens pour faire la bière. Alors même si mister n'est plus la, toi ou un autre joueurs pourrais toujours essayer de faire ce qu'il a voulu faire.
    Le rp n'est pas infini sur AlbianOnline mais il y a énormément de chose a faire dans le rp citoyen

D'accord pas mal de projets en cours à ce que je vois. Je ne savais pas, hâte de voir ça alors

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB