Karl Zberg - Retour aux sources

• Gérant

Chapitre 1 : En transit

« Ah... la cité d'Albian...
    Bien sûr que je la connais... Enfin, je te parle de la vraie cité d'Albian hein, pas cette connerie dans laquelle ils ont déporté les citoyens après le Grand Assaut. »

Il tousse en regardant par la fenêtre le paysage défiler.

« Tu vois, ils m'envoient dans leur nouvelle cité pour des broutilles... Je m'étais toujours bien comporté, puis j'ai craqué. Craquer face à toute cette pression, c'est normal, non, après tout ?
    Après le Grand Assaut, j'ai réussi à être déporté à Altigorod grâce aux économies que j'ai réalisé avec mon commerce, mais à la Capitale, tout est diffèrent. Plus personne ne se bat là-bas, alors j'étais entouré de larbins de l'Altitudo.
    Au début tu t'y fais, puis rapidement, tu comprends que plus rien ne sera comme avant, qu'à jamais tu côtoieras des cerveaux vides de toute réflexion. Alors j'ai décidé de me barrer de la plus belle cité du monde. »

Karl rigole et récupère un pochon en plastique d'une double poche de son jean.

« Tu veux fumer p'tit ? On risque rien pendant que le train est en route. »

Il lui tend un joint d'herbe bien vert, que le jeune accepte timidement.

« D'ici une petite heure on devrait être arrivé et je vais pouvoir reprendre ma vie comme avant le Grand Assaut.
    J'espère seulement que la cité d'Albian n'est pas devenu ce à quoi ressemble cette Capitale sans âme.»

3a7bc472-bb3b-4e79-a595-85bb01a9c6aa-image.png

--

Ce sujet sera mis à jour en fonction des aventures en cité de Karl.
    J'attends vos retours et essaierai de proposer une histoire complète qui plaira à tous.

• Retour de l'homme qui a mené l'assaut final, hâte donc donc de voir tes futurs projets

• Gérant

@Doublon972

Non, Karl n’a pas participé aux batailles lors du Grand Assaut. D’ailleurs rien n’est dit là-dessus dans la présentation.

• J'aime bien la description de la capitale que tu donne, on vois que le personnage veut revenir dans la cité d'Albian !! Hâte de voir la suite amigo !

• Gérant

C'est exactement ça.
    Après l'assaut final, Karl a été déporté à Altigorod où il s'est beaucoup ennuyé dû au calme impressionnant de la cité.
    Il est aujourd'hui déporté dans la nouvelle cité d'Albian suite à des "broutilles" mais pour lui, c'est une bonne nouvelle.

• This post is deleted!

• @Emericain Ah ouu effectivement j'ai mal compris

• Gérant

@TO_Saiko
    On préfère les commentaires constructifs que des messages de ce genre.
    Tu t'abstiendras la prochaine fois s'il te plaît.

• Qu'est ce qu'il écrit bien Emericain !

• Gérant

Hâte de voir ce que ça donne en jeu ! Bonne présentation collègue ! 🙂

• Très bonne présentation, en attente du chapitre 2 !

• Gérant

Merci à vous trois !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB