La tragique histoire d'Igor : L'amour impossible.

• L’arrivée dans la cité
    Kantor Igor, né le 18 juin 2083. Igor a des compétences diverses, comme le maniement des armes de toutes catégories, il est également sportif. Igor déteste qu’on le prenne pour un débile. A son arrivée dans la cité d’Albian, il voulait intégrer les rangs de la milice, il était motivé, vaillant, près à mourir pour l’Altitudo. Malheureusement il a échoué. Plus tard dans la semaine, il se fera frapper violemment par un milicien. Il perdit foi en l’Altitudo et apprit qu’on pouvait sortir de la cité. Igor n’hésita pas un seul moment et prit la fuite ! Dehors Igor rejoint l'UOFC qui a elle a différents projets.

Le fuite D’Igor.
    Igor découvrit le cannabis, il eut du mal à s’habituer à l'odeur, cela lui montait à la tête très rapidement. La principale résistance alliée avec lui, la Ardente se fit trahir par deux hommes, l'UOFC n'hésita pas une seule seconde et traqua les deux individus. Ils seront finalement retrouvés et torturés à mort. Voyant que l’extérieur commençait à ressembler de plus en plus à une jungle, l'UOFC décida de créer un traité de paix réunissant différentes résistances pour avoir un climat de paix à l’extérieur. Une réunion fût organisée pour signer ce traité. Il fut signé par 11 résistances. La semaine suivante l’extérieur était plutôt calme et Igor avait réussi à s’habituer à l'odeur du cannabis.

L’extérieur un monde dangereux.
    Un jour, Igor était au Cannabis quand d’un coup deux hommes armés jusqu’aux dents le braquèrent. Igor savait qu’il était en danger alors il obéit. Les deux individus lui demandent de leur donner tout ce qu’il a sur lui ainsi que 150 alts. Ils prirent également une photo de son visage. Il comprit alors qu’il avait des nouveaux ennemis à l‘extérieur. Une guerre commença entre l’UOFC et la résistance des deux hommes. L’UOFC rechercha activement les deux hommes, mais cela n’aboutira jamais.
    Igor décida de rentrer en cité, pour créer une boutique. Un jour, alors qu’il fit une session de travail, il vit un jolie milicienne aux yeux d’or. Il ne le savait pas encore, mais il était tombé amoureux. Il la revit plusieurs fois et il comprit.

L’amour impossible.
    C’était l’amour impossible pour lui, une si jolie milicienne, avec un anti-citoyen. « Et si jamais elle le découvrait un jour ? » se disait-il. Mais il ne voulait pas penser à cela, il voulait vivre le moment présent. Il l’apercevait de plus en plus, son esprit entier était consacré à la milicienne. Il décida d’en parler à un milicien, le milicien au yeux rouges comme il l’appelait, le milicien lui dit qu’elle était attirée par le commandant. Le monde d’Igor s’envola en 2 mots. Igor se disait que ce n’était pas possible, il ne voulait pas y croire. Un soir lors d’une session de travail il vit le commandant proche de la milicienne. Il était fou de rage. Quand elle vint lui parler, il rougit, l’amour fou, mais il se rappela du petit détail qui gâchait ses rêves. Quelques jours plus tard il remarqua qu’elle lui prêtait un peu plus d’attention. Il décida alors de chercher une bague en or pour lui offrir plus tard. Le lendemain, il avait rendez-vous chez le médecin pour récupérer les lentilles qu’il avait commandé la veille. Il arriva devant le médecin et vit le commandant. Le commandant le fouilla et prit la bague en or, encore une fois, le commandant gâchait les projets d’Igor.

Le calme avant la tempête.
    Le soir, il vit la milicienne avec une bague en or, comme celle qu’Igor avait la matin même. Il voulut absolument en parler au milicien aux yeux rouges. Il se rendit devant le Nexus et le milicien aux yeux rouges lui dit que c’était le commandant qui avait offert la bague à la fille aux yeux d’or. Il se mit à pleurer, un vieil ami à lui est venu le réconforter. Ils se rendirent tous les deux devant le Nexus, son ami le suivant sans vraiment savoir pourquoi. Igor voulait demander de l’alcool au milicien, mais c’est avec surprise qu’il vit la milicienne aux yeux d’or sortir avec une arme pointée sur lui. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer quand d’un coup la milicienne dit « Un citoyen a trouvé un appareil photo avec une photo de vous à l’extérieure de la cité ». Igor nia cette accusation, car il savait que son rapprochement avec la milicienne serait alors impossible. Il dit que c’était un coup monté contre lui. Elle prit alors son ami en otage, Igor demanda à parler dans un endroit plus calme. C’est à ce moment qu’Igor comprit, que les deux agresseurs du Cannabis avaient donné sa photo à la milice.

Les aveux.
    Elle l’amena dans le Nexus, dans une salle, une salle très sombre. Il était en tête à tête avec son âme sœur. Il avoua alors les fais, qu’il était sorti une seule fois, il ne voulait pas en dire plus, ne voulant pas mettre en danger la vie de ses camarades à l’extérieur, mais il en avait dit assez pour sauver son ami en otage. Elle libéra son ami.

Les derniers instants d’Igor.
    Il savait qu’il allait mourir. Igor décida alors d’avouer tout à la milicienne, ses sentiments, d’où venait la bague qu’elle avait à son doigt. Avant d’être emmené sur la place d’exécution, il voulu savoir le nom de la milicienne, elle répondit Marie Mouah. Quel nom sublime pensa t-il. Quand il fût monté sur la place d’exécution, il se sentit pitoyable, il allait se faire exécuter devant ses amis. Le milicien aux yeux rouges demanda à Igor de regarder les citoyens avant de mourir, mais il refusa, la dernière chose qu’il voulait voir, c’était la milicienne qui était sur le coté.text alternatif Elle se déplaça et vint devant Igor, le regardant droit dans les yeux, pointant son arme sur sa tempe, les derniers mots prononcés par Igor furent « Non pas toi s’il te plaît pas toi !» en pleurant. Et elle appuya sur la détente.!

Merci d’avoir lu l’histoire d’Igor. Je n’avais pas beaucoup de choses à dire quand Igor était à l’extérieur., du coup j’ai développé sur la tragique histoire d’amour. Si vous avez des questions n’hésiter pas.

• Modérateur

#IgorDansNosCoeur ! Tu nous manqueras !

• J'adore l'histoire amoureuse pas mal dutout ! Quel commandant affreux bahahah 😂

• @Wizorde Oui 😢

• @Silenceuh Merci, le commandant qui gâche tous 😞

• Tu m’as donner envie de pleurer...😔 Paix à ton âme Igor , à jamais dans le cœur de Marie Mouah , qui a tout essayé pour te sauver.

• @Justineuuh Tu seras aussi dans le cœurs d'Igor à jamais même si il est mort 😞 Et dommage mais pouvais pas m'en tirer, trop triste 😢

• Gérant

Ahah, bien joué le commandant, belle opération. 😏 J'rigole, j'ai bien aimé l'histoire !

• @Speedyyzz mdrrrrr merci :')

• Histoire bien tragique... Mais j'aime beaucoup !

• @Schneizer c'est trop triste, mais merci ! 🙂

• C'est beaucoup trop triste comme histoire 😭 Mais j'ai adorer, c'est une superbe présentation !
    Paix à Igor 🙁

• @Milyraa Merci ! J'aurais aimé une autre fin, mais ça c'est pas passé comme prévu..

• A tout jamais dans nos coeurs Igor ! Tu seras vengé !!! 🤝

• @Doublon972 Vengé moi !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB