Tom Nook - Présentation



  • Information basique :
    Nom : Nook
    Prénom : Tom
    Age : 30 ans / Né le : 14/01/2075
    Sexe : Masculin

    Histoire RP :

    Tom Nook est né dans une des grandes cités de l’Est. Tom fait partie d’une petite famille, sa mère Slava Nook et son père Vadim Nook travaillaient dans leur boulangerie. Même si leur boulangerie fonctionnait, son père lui répétait sans cesse qu’il avait des problèmes financiers et que l’Administratrice Alekseï le convoquait souvent. Tom a grandi en étant fils unique, (enfin c’est ce qu’il croyait…) il a été à l’école et a reçu son diplôme de pâtisserie à 17ans. En 2093, 2ans après la mort de Dimitri Venediktov à l’âge de 18ans Tom décida de quitter sa famille pour rejoindre cette fameuse cité dont tout le monde parlait, prénommée « Albian », où il y vivra en tant que simple citoyen et ne se fera remarquer, il y trouvera un job qu’il connaissait plutôt bien, la pâtisserie, cela lui rappela son passé. Dix ans plus tard en octobre 2103 l’Administrateur d’Albian Jackson Mayer l’autorise à retourner voir ses parents durant le week-end. C’est certainement ce billet de train qui lui a sauvé la vie. De retour dans cette grande cité de l’Est, Tom reprit vite ses habitudes mais quelque chose clochait…

    Ses parents décidèrent de lui avouer une honte de la famille après autant de temps ils n’avaient jamais osé la lui dire… Son père s’élança et lui rappela que plus jeune son père avait des problèmes avec la grande Administratice, ce n’était pas dû à ses finances mais au faite qu’il avait un deuxième fils… Pavel Nook le frère de Tom a été très vite manipulé et entrainé dans une des résistances et n’a jamais été retrouvé encore aujourd’hui personne ne sait s’il est encore en vie. Tom était effondré. Surpris d’avoir un frère ainé mais également de savoir que c’est un maudit résistant, furieux et bouleversé il repart à la cité d’Albian. Il s’entraina mentalement et physiquement pendant des années, jusqu’au jour où il rencontra Jackson Heartson un ancien ami d’enfance, ils décidèrent de participer aux recrutements de l’Altitudo et d’y rentrèrent à deux.

    Mais Tom fut recalé… ce n’est pas pour ça qu’il se démotiva, il décida de devenir une taupe pour servir l’Altitudo et espérant retrouver son soi-disant frère Pavel. Il retenta sa chance en 2105 dans la nouvelle cité d’Albian avec sa fidèle amie Marie Mouah… Ils réussirent tous deux à rentrer pour servir l’Altitudo et la grande Administratrice Schneider. Actuellement le milicien Nook continue de servir et de défendre sa cité et l’Altitudo au mépris des résistants… Après plusieurs semaines le milicien Nook fini par se faire remarquer par les citoyens pour sa gentillesse et son courage...

    --------------------{PARTIE 2}--------------------
    Après toutes ces années Nook n’arrive guère à oublier Pavel… Ce maudit personnage hante ses pensées jour et nuit. Le cœur battant à mille à l’heure espérant ne pas revenir blessé et accomplir son devoir de milicien. Il finit par vivre son premier assaut dans cette toute nouvelle cité. Plus tard il finit par rencontrer un citoyen modèle avec qui il finit par sympathiser, Caesar Zapelli ce citoyen honnête et poli donna de l’espoir à Tom en lui racontant que lui aussi avait connu ce genre d’histoire… Cela redonna espoir et courage à Tom espérant vite retrouver son « frère » et se venger de sa trahison impardonnable …
    Bien des jours plus tard, Tom marqua sa présence en augmentant les sessions de travails pour améliorer l’économie de la cité. Il fit la connaissance de plusieurs bon citoyens, Neonila Parker, Gustave Kateb… Tom ne cherche pas à s’imposer même si des fois son caractère disait le contraire. Son but n’est pas de se sentir supérieur aux autres mais de créer des liens…
    Nook cherche à établir des liens qu’il n’aura jamais connu avec son « frère » …

    --------------------{PARTIE 3}--------------------
    Le temps passe, et Nook rencontra Néonila Parker une citoyenne fidèle possédant une jolie shop rouge près de la déchetterie, Nook apprit qu’elle avait également une famille résistante et qu’il ne restait qu’elle et son animal de compagnie fidèle « Tac ». Tom fini par comprendre qu'il n'était pas le seul à vivre cette situation et il commença à rapprendre à vivre normalement !

    Mercredi 20 mai 2105, Tom Nook annonce son départ aux citoyens. Tom avait peur de dire la vérité et a était dire qu’il partait pour la capitale… En vérité il a était convoqué par l’administratrice Aleskeï d’urgence pour une « raison personnelle » mais il n’avait pas plus d’information. Nook alla à la grande cité de l’Est pour huit heure pétante et fit directement convoqué par Aleskeï. Elle lui annonça la mort de son père récemment assassiné par un résistant durant un assaut. Nook était anéanti face à cette nouvelle, il resta devant elle et ne répondit guère. Il retourna voir sa mère dans leur boulangerie qui n’avait pas changée depuis son départ. Slava était surpris de voir son fils dans cette tenue milicienne, elle ne savait pas comment réagir, pouvait-elle lui faire un câlin ou se serait-elle prit une remarque d’avoir eu de l’affection pour un milicien… Sans réponse elle ne dit rien et lui expliqua comment tout cela c’était passé. Deux jours après, le vingt-trois Tom et sa mère décidèrent d’incinérer Vadim, aux yeux de Tom c’était une partie de son enfance qui était réduite en cendre, et aux yeux de sa mère c’était une histoire d’amour qui c’était effondré…
    Le milicien Nook retourna à la cité d’Albian en hélicoptère…
    Son retour étant annoncé pour 16h30, dimanche.

    --------------------{PARTIE 4}--------------------
    Bien, cela fait longtemps que je n'ai pas écrit ...
    Le temps est passé et je suis devenu officier, une place pesante et remarquable ! Jamais je n'aurais pensé pouvoir atteindre ce grade un jour !

    Bien, maintenant que je suis officier, j'ai de nouvelle responsabilité, moi et Heller
    s’occuperont de faire régner la discipline au sein de la milice, la maternelle n'a en aucun cas
    sa place ici. Je sais que je suis devenu sec avec les autres miliciens depuis ce grade.
    Un soldat mort dans une armure froide et épaisse c'est ce que je suis devenu.

    J'ai pus mettre au point une stratégie, une stratégie qui donne accès à une nouvelle ère pour la milice. J'en suis tellement fière mais je n'en parlerai pas plus dans ce journal. Grâce à la confiance que j'ai avec la commandante et l'Administrateur, je me suis "infiltré" dans une résistance, j'avais dis à la commandante que ce n'était juste pour pouvoir les amadouer mais non ! Je voulais plus, essayer de retrouver mon frère.. Mais j'ai vite remarqué que les résistants était, dénué de sens et de plus ils ne m'apportaient aucune information sur Pavel.
    Mon frère sache que le temps passe mais moi je ne t’oublierai pas, je ne sais si tu es mort ou vivant mais je prendrais toujours plus de risque pour te retrouver et t'abattre moi même.

    Bien, vue qu'ils ne m'apportaient aucune utilité j'ai décidé de leur tendre un piège,
    c'est comme ça que j'ai réussi à abattre le résistant Peter Fitzegard, nous étions
    beaucoup à avoir une haine contre lui, ce résistant dont personne ne connaissait le nom
    avant. C'est moi ; qui l'ai tué, c'était mon œuvre, mon exécution. La haine m'a envahi,
    j'en suis contient, et ce n'est pas une grande importance pour le moment.

    --------------------{ À SUIVRE }--------------------



  • Jolie présentation ! J'attends de voir ton évolution au sein de la milice 🤗



  • Merci @Milyraa , oui ahah je prépare déjà la suite ! 🙂



  • This post is deleted!


  • This post is deleted!


  • Présentation complète, super bien écris, hâte de lire la prochaine partie !



  • Merci à toi ! La suite arrivera d'ici peu 😉



  • Présentation agréable à lire, même si en vrai le milicien n'est pas ultra sympa 😭



  • Bahahah merci @Doublon972, sa dépend avec quel citoyen 😏🤣



  • Caesar Zeppeli c'est vraiment le bro sur, go lui donner un oscar



  • Bahahah @Kuzoh_ je suis d'accord



  • Update :

    • Ajout de la partie 3 🙂


  • Belle présentation d'un Milicien 🙂



  • Merci @A0Cry 😉


  • Modérateur

    Trop bien 👍



  • Merciii @TO_Sun 😇


  • Modérateur

    J'aime bien



  • Hé mercé @Wizorde, wuiwui l'Alcoolique ❤



  • Je n'ai qu'une chose à dire : Choquée de la brutalité.



  • @Justineuuh Mdrrrr je ne vois pas de quoi tu parles 😏 😂


Log in to reply
 

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB