Système pour les appartement

• Bonjour,
    aujourd'hui je voudrais vous proposer une idée : Pour le système d'appartements faire en sorte qu’au bout d'un certain temps que le propriétaire ne s’est pas connecté l'appartement repars automatiquement en vente car actuellement beaucoup d'appart son pris mais inutilisé ...
    Ce système pourrait marcher avec tout sorte de propriété acheter : appartement, shop ...

• Je suis pour ton idée. Par exemple, en ville il y a beaucoup trop de magasins pris alors qu'il n'y a jamais de stock.

• Guide

Bonne idée mais je suis contre, je pense que c'est à la milice de gérer les shops/appartements et que si les occupants ne sont plus là, c'est à la milice de remettre en vente.

• Je suis d'accord avec Doublon, même si je comprend que c'est énervant.

• En effet c'est une bonne idée mais je suis l'idée de @Doublon972 , c'est une occasion à ne pas louper pour rajouter du RP, il faut juste qu'on réfléchisse à comment organiser tout ça !

• Guide

Pareil que Doublon, la milice peut le faire et je pense même que c'est vraiment que a eux de le faire car c'est quelque chose d'utile et qui peut les occuper durant un bon moment (une aprem voir plus)

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB