Les armes sur AlbianOnline

• Bonjour,
    J'ai eu une petite idée que je trouve assez sympatique
    Je m'exprime :
    Sur albian je trouve que les armes sont tres basique. Genre si tu joue résistant tu a une ak et un m9 c'est donc tres vide niveau option. Je propose pas de rajouter des armes en plus (meme si ça peut etre sympa) je propose enfaite de rajouter des accessoires pour les armes.
    Voila quelque petit exemples :
    -Des viseurs
    -Un silencieu(ça pourrait etre pratique en cas d'assaut par exemple)
    -Une genre de crosse qui bloquerait le recul de l'ak mais le joueur ne pourrait plus avancer
    Et pour pas que ça ne soit trop simple je propose que pour rajouter / enlever des accessoires il y est une machine pour (Qui coute un certain prix) ou alors un pnj qui fait ça et qui demande une certaine somme d'argent
    Je suis d'accord c'est pas un ajout tres important qui va changer tout le gameplay des armes mais je trouve que pour le moment c'est tres vide.
    C'est tout pour mon idée je vous souhaite de passer une bonne journée / soirée

• Intéressant comme idée, j'aime bien cette idée d'ajouter des accessoires, je suis pour !

• Je trouve l'idée super, avec une machine qu'on pourrait acheter pour le mettre sur nos armes, vraiment top !

• Je pense la même chose qu'au-dessus, c'est une très bonne idée à développer. Je suis pour !

• Gérant

C'est pas bête, à voir comment on pourrait le caractériser sur les armes en terme de gameplay, genre quel accessoire vous donnerez quel "avantage", si vous avez des idées, dites nous.

• Modérateur

J'apprécie l'idée, mais le truc qui me dérange est le silencieux, les bruits des armes ne sont pas entendus de loin, pour le mettre en jeu, il faudrait augmenter la distance où les tir et les rechargements sont entendus ( une distance spéciale pour chaque arme, glock : 10 bloc | ak47/galil : 35 bloc | AWP/SSG : 50 bloc | pompe : 30 bloc.

Sinon pour les autres idées, j'aime bien

• En effet sa peut etre utilse un silencieux pour les petit meurtre en cité 🙂

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB