La Ganja

• zebi.png

Ganja - End Of Dictature

• RP
      La Ganja est une résistance formée de plusieurs soldats russes entrainés et qualifiés pour le combat qui eux-mêmes viennent de 2 résistances (Rebenga et EOD) qui ont décidé de s'unir pour devenir plus fort et s'opposer face au régime de la cité. Nous ne sommes ni méchant ni gentil donc neutre et voulons du respect, si vous nous nous en accordé pas vous en subirez les conséquences de notre rage. La résistance est dirigée par un système un peu démocratique mais tout de même composée d'un chef pour gérer les problèmes et les conflits (si il y en a).

Jadis, les deux résistances n'existaient pas, nous nous connaissions pas, nous étions juste des citoyens qui voulaient se rebeller contre la dictature qu'imposait l'Altitudo dans la cité. Un jour, deux personnes (Noms anonymes et qui ne se connaissaient pas encore) eurent la même idée, celle de créer une résistance. Elles décidèrent donc les deux de rassembler plusieurs personnes chacun de leurs côtés afin de pouvoir recruter des gens et créer leur faction dont l'une aura pour nom Rebenga et l'autre EOD qui était l'abréviation de End Of Dictature. Suite à cela les 2 résistances organisèrent des réunions (séparément) entre Chef et membres dans les quartiers chaud de la ville pour discuter de plans pour pouvoir sortir de cette prison.

15 jours plus tard: Les deux factions ont réussi à en sortir, elles faisaient leurs business, s'armaient et s'équipaient chacun dans leurs coins, tout ce passait bien, les deux résistances après s'être équipées et bien ravitaillées allaient attaquer la cité pour combattre les miliciens et faire sortir les citoyens dehors jusqu'au jour ou...

Environ 2 mois pus tard: Les deux résistances se croisèrent au cannabis, les chefs discutèrent ensemble, ils voulaient les deux que le cannabis soit une place privée pour eux-mêmes et y imposer leur pouvoir, mais ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur ce point et commençaient à se disputer et à s'insulter. Après ça il y eu des braquages et des blessés entre les deux factions dès qu'ils se voyaient. Ils décidèrent donc de se déclarer la guerre pour en finir avec cette histoire.

6 jours après la dispute: La guerre bat son plein, il y a eu plusieurs blessés et plusieurs morts de chaque côté, cela dura au moins 2 mois et les deux camps ne voulaient pas abandonner donc la guerre continua et d'autres personnes moururent.

Après un long moment de guerre: Suite à un nombre conséquent de morts, le chef EOD a donc décidé de rencontrer le chef de la Rebenga pour discuter et pour arrêter cette guerre interminable ici.

Chef RBG: Pourquoi tu veux me parler tu as perdu tes couilles ?!

Chef EOD: Écoute je pense qu'il faut arrêter ça maintenant, nous nous battons, perdons de l'équipement, des soldats et de l'argent tu comprends...

Chef RBG: Bon je vois ou tu veux en venir.., tu as raison nous devons stopper tout ça, surtout que nous en avons oublier l'essentiel avec cette histoire notre but de base n'est pas de nous combattre mais de se combattre et venger nos frères de cette de cité de merde et de tuer tous ces putains de miliciens.

Chef EOD: Je suis d'accord avec toi, je te propose une trêve (ils se serrèrent la main), mais que pouvons nous bien faire maintenant ? Nous sommes beaucoup moins fort qu'avant à cause des ces conneries.

Chef RBG: C'est vrai que nous sommes bien dans la merde. Mmm h j'ai une idée, mais il faut que tu sois d'accord avec moi.

Chef EOD: Propose, de toute façon j'ai pas vraiment le choix maintenant.

Chef RBG: Je te suggère de s'unir de se mettre ensemble et de ne former plus qu'un, comme ça nous serons encore plus fort qu'avant.

Chef EOD: Bonne idée, je te suis mais comment on s'appellera ?

Chef RBG: Eux... et pourquoi pas Ganja ? Je serais le chef et toi et le reste vous serez des membres de la résistance mais on se verra tous à la même valeur un peu comme une démocratie.

Chef EOD: J'adore ce choix faisons comme ça et allons détruire cette cité une bonne fois pour toute mon frère !

• HRP
      Membres:
      Chef - Nitro0zZ
      Membres - */"%"(%/& */

Recrutements: Les recrutements se feront de manière HRP tout de même en passant par une action RP . Néanmoins je peux déjà vous dire que les recrutements sont OFF .

• Bonne chance Nitrozz

• Guide

Hâte de vous rencontrer en RP. 🐷

• @TO_Saiko Merci

• @Doublon972 Pareillement 😁

• Gérant

Un peu spécial ce retournement de situation entre les deux résistances, mais j'ai hâte de voir comment cette alliance va tourner.
    Au plaisir de vous retrouver en jeu.

• Membres:
    Chef - Nitro0zZ
    Membres - Arcayke / Ostores / NeeyZzo / WeediBear / l'encre semble s'être effacée pour le reste...

Je suis pas d'accord !

Membres:
    Chef - WeediBear
    Membres - Arcayke / Ostores / NeeyZzo / NitrozZ / l'encre semble s'être effacée pour le reste...

La c'est beaucoup mieux

• @WeediBear T'inquiète on t'aime quand même pas besoin d'être chef 😂 😂

• @NitrozZ J'avoue mec ta trop raison !

• boonne chance les frères

• @JLZak Merci 😁

• bonne chance ^^

• @atimix Merci ! ☺

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB