Gustave Kateb Présentation

• Bonjour je m'appelle Gustave Kateb je suis née en 2080 j'ai aujourd'hui 25 ans.
    Le jour ou je suis arrivé dans ce monde j’étais à Mibian cette fameuse cité dont personne ne parle étant donné son défectueux système de sécurité qui a de quoi faire honte à la milice est cette pauvreté dans tous types de matériaux. 
    Malgré toute cette pauvreté j'avais quand même la chance d'avoir mes deux parents encore en vie et non infecter par tout c'est histoire de résistance, à ma naissance vu les temps que l'ont courraient il était facile de se faire tuer en étant tenté de faire un acte résistant. Etant donné que je n'avais jamais connu d'autre système de vie je m'habituai d'année en année aux différente règles que la milice m'ajoutait selon mon âge bien sur comme j’étais jeune j'aller à l’école ou sans arrêt on nous graver dans la tête que nous devons Gloire à l'altitudo, qui nous protège de tout c'est anti-citoyen "Gloire a l'altitudo d'ailleurs". 
    Bref ce que j'essaie de vous dire c'est que l'altitude m'a instruit et protégé dès ma naissance malgré tout c'est foutu citoyen on tout gâchait. 
    lors de l'année où j'avais seulement 5 ans ils ont détruit Mibian et Tebian en miettes si seulement je n’avais pas eu que 5 ans à ce moment ça aurait été moi qui les aurais détruit en miettes, c'est alors en 2085 que c'est anti-citoyen on détruit la cité dans laquelle je suis née.
    Mibian et Tebian on était totalement détruit et j'avais perdu ma famille je me posais beaucoup de questions sur l'endroit où il pouvait être car pendant ce temps la milice nous évacués de la ville, mais je n’avais pas le choix poussé par la milice j'ai dû quitter la cité détruite sans mes parents.
    A seulement 5 ans je me suis retrouvé sans mes parents, après avoir été déplacer dans la cité d'Albian j'ai pu enfin retrouver ma mère mais elle était seule et même si je n’avais que 5 ans à ce moment il ne m'a pas fallu 2 jours pour savoir ce qu'elle aller m'annoncer voyant la tête qu'elle me faisait. 
    Elle m'expliqua que l’assault des résistants a provoqué la mort de mon père a 5 ans il était encore difficile pour moi de comprendre ça, mais au fur et a mesure des années j'ai compris que cette assault n’avais pas seulement déclarer la guerre entre la milice et les résistances mais bien aussi entre moi et les résistants ...

Cela faisait maintenant un moment que nous étions dans cette cité d'Albian et on se préparait au déplacement dans notre nouvelle cité nous nous étions habituer a vivre sans mon père comme nous devions nous habituer a tout les changements qui se mettez en place selon les différents administrateur.

Le lendemain c’était le jour J nous arrivions dans notre nouvelle cité bâti par de nombreux citoyen honnête et architecte, nous avons donc vécu dans cette nouvelle cité pour revivre la même histoire en ayant des assault d'anti-citoyen en permanence sur la cité nous avons donc fait qu’être transféré de cité en cité pendant de longue période a croire que tout les administrateurs était incompétent. 
    Aujourd'hui encore on se demande si ça ne va pas continuer nous somme en 2105 je suis dans une cité géré par une administratrice pour la premier fois une femme est au pouvoir et je pense que cela prévoie que du bon depuis qu'elle est ici les résistants rentre mais ne ressorte pas de la cité.. 
    depuis tout c'est assault et mort que tout cela a provoqué je me suis beaucoup interrésser au métiers de la médecine car j'ai remarqué qu'il n'y avait que très peu de médecin dans les différentes cité et donc je souhaiterai au plus haut point devenir médecin pour pouvoir enfin aider l'altitudo c'est pour cela que depuis que j'ai le pouvoir d'aider la milice durant les sessions de travail je fais mon maximum pour ne pas les louper malgré plusieurs erreur de ma part je resterai un honnête citoyen ici pour dénonce tout c'est traître et traîtresse.

Gloire a l'Altitudo

Salut j’espère que vous avez fait bonne lecture qu'il n'y avait pas trop de fautes et que l'histoire était assez intéressante malgrés que je ne sois pas un bon rédacteur j'ai faits surtout cette présentation pour prouver au maximum ma motivation pour devenir médecin et pour prouver à quel point je trouve ce serveur cool

• Modérateur

Histoire intéressante et pour la médecine ça arrive 😉

• Modérateur

Malgré les quelques fautes d'orthographe, je trouve ton histoire intéressante et bien mené puisqu'elle coïncide avec ton ambition de devenir médecin. J'espère sincèrement que tu y arriveras !

• Guide

Très bonne présentation , en espérant te voir en tant que médecin un jour !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB