Améliorations du gameplay et Rp en Général

• salut a tous
    j'ai decouvert de nouveaux outils tres sympathique qui pourrait grandement améliorer le gameplay et par la suite le Rp du jeu :
    voici le mod
    Dawn Of Time – Builder Edition [1.12.2]

ce Mod consiste à rajouter de nombreux items améliorants l'aspect du jeu avec :

de nouvelles plantes qui pourraient être utilisé dans les villes ou autres pour permettre de diversifier l'aspect du jeu et sortir de l'ordinaire
    voici les nouvelles plantes

Avec ces nouvelles plantes on pourrait créer des restaurants ou autre magasin de nourriture mais que seul ces magasins auront par ex les restaurants ne pourrais servir qu'une certaine nourriture que on ne trouverai que ici

de nouveau items comme les cheminées rajoutant une forme de réalisme au jeu
    text alternatif

ou encore la possiblité de poser des objets sur une table
    text alternatif

le mod comporte néanmoins certains mauvais aspect comme le fait qu'il se déroule pendant l'antiquité chinoise mais beaucoup d'éléments dans ce mod pourrait apporter de nombreux aspect positif à albian

• J'ai un avis partagé par rapport à ton idée.
    Concernant l'idée du restaurant, je pense que tu pourrais développer ton idée toi-même en RP. Par exemple : tu pourrais effectuer une commande de nourriture que nous ne trouvons ni en ville ni à l'extérieur auprès de la milice, demander une autorisation pour avoir un champ que seul toi pourrait exploiter et ainsi monter ton propre commerce.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB