Fear-rp

• Salut je vous faits une petite suggestion rapide pour améliorer le fear rp des gens au maximum il faut faire en sorte de pénaliser au maximum les joueurs qui meurt pour qu'il est le moin envie de jouer donc un exemple de pénalisation qu'il faudrait effectuer ça serai par exemple que lorsque l'on meurt on perd la moitié de nos alts après est ce que sa les donnes a notre tueur ou non je pense qu'il vaut mieux éviter pour ne influencer les joueurs a freekill
    voila c'etait juste un truc rapide si y'a besoin que je vous explique mieux faites le moi savoir

• Modérateur

Je ne suis pas vraiment fan de cette idée, car par exemple si tu te fais freekill tu pers la moitié de ton argent en plus de ton stuff et pour le remboursement ça serait un peu galère car il faudrait forcément attendre un gérant pour regive l'argent.

• Guide

Je pense que les gens sont assez pénaliser grâce au fait qu'ils doivent attendre de respawn

• ce n'est qu'un respawn

• Guide

@Gh0stMan_ Le gars perd tous son équipement et doit attendre 10-20 min au total

• Staff

Salut @Gh0stMan_ !
    La moitié des alts, ça peut vraiment être beaucoup... (surtout si freekill, comme dit @MisterTruc69) Une petite déduction du style 10% d'alts en moins à chaque mort c'est je pense plus raisonnable, d'autant plus qu'il y a déjà une pénalité d'attente avec le respawn + la perte d'équipement comme le rappelle @Lapain
    Je pense qu'il faudra obtenir les stats du nombre de personne qui meurt/par jours, en moyenne, pour se rendre compte de si oui ou non une pénalité supplémentaire est à apporter !

• Je pense également qu'il n'y a pas besoin de déduire des alts en plus. Pour avoir été freekill, je trouve que le temps avant de respawn est déjà bien assez long et donc suffisant. Par ailleurs, je pense que si quelqu'un à une idée, il serait intéressant de trouver un moyen pour améliorer le fear rp des personnes en général.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB