Entrepôt / Garde-meubles

• Salut à tous !

Voilà, je voulais partager avec vous une idée pour que vous puissiez avec moi la développer:
    C'est tout simple, il s'agirait d'un entrepôt à la disposition des citoyens (bien évidement payant avec la monnaie du jeu), qui leur permettrait d'entreposé leurs stuffs sur une longue durée à coût moins cher qu'un appartement. Peut-être avec des tarif à la semaines, à vous de fixer les prix.

Bien entendu ce "garde meuble" n'aurait pas les mêmes avantages qu'un appartement classique, pas beaucoup d'espace ou seulement la possibilité de ranger se affaires dans des coffres.

Je pensais à ce service pour les joueurs qui ne peuvent pas forcement se connecter régulièrement, et donc qui n'ont pas forcement les moyens de louer un appartement.
    Ce serait un atout pour le serveur, qui permettra ainsi aux joueurs "moins actifs" de trouver à leur tour un confort de jeu, ne les obligeant pas à se balader avec tout leurs stuffs en cité à leur retour sur le serveur. (on ne croise rarement une personne avec toute ses affaires dans les rues..)

Je pense que ceci est un sujet à exploiter, j'aimerais savoir ce que vous en pensez..

Merci de m'avoir lu, Sacthox_ | Hubert Reeves

• Salut !

C'est un système auquel j'ai pensé dans le projet que je travaille actuellement. Il suffit seulement de le faire en RP grâce à un bâtiment adéquat.

• Modérateur

Cette idée est totalement réalisable en RP par les joueurs 🙂

• Gérant

Comme ça a été dit, l'idée est totalement réalisable en RP, à toi de te lancer!

Je clos le sujet.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB