Andreïevitch Kravchenko - L'enfant de l'Altitudo


  • Modérateur

    Andreïevitch Kravchenko est un nouvel arrivant en cité. Dans la suite du récit de sa vie nous le surnommerons Andreï.
    L'histoire de ce jeune homme est particulière.
    Andreï est né le 25 décembre 2083 dans la cité de Mibian, pour ses parents très croyants cet enfant était un cadeau du ciel, mais ses cheveux sont ce qui le rend unique, en effet il a des cheveux blancs comme la neige depuis sa naissance.
    Les parents de Andreï sont de très fervents partisans de l'Altitudo, Joseph le père de Andreï occupait un très bon poste administratif dans la cité de Mibian. Ce poste a permis à la famille Kravchenko de faire un voyage à la Capitale quelques jours avant l'attaque et la destruction de la cité. La famille s'est donc installé à la Capitale grâce aux relations qu'avait Joseph.
    Andreï a donc suivi le chemin que ses parents avaient tracé pour lui, il a reçu la meilleure éducation possible et il est devenu rapidement lui aussi un très bon partisan de l'Altitudo qu'il trouvait juste et fort.
    Andreï n'était pas un élève comme les autres, en effet le petit Andreï était très curieux et s'intéressait surtout à la science. Les progrès rapides d'Andreï dans les matières scientifiques ont très vite attiré sur lui les regards de l'Altitudo. C'est ainsi qu'à 9 ans, Andreï avait une place dans une des plus prestigieuses écoles de la Capitale pour qu'il puisse étudier avec les meilleurs professeurs. Normalement ce genre d'école ne pouvait être intégrée qu'autour de 13-14 ans et il n'y avait que l'élite de l'Altitudo qui pouvait y aller.
    Andreï était très fier de la confiance que lui accordait le régime qu'il adulait tant, il était aussi très fier que ses parents soient satisfaits du chemin qu'il empruntait.
    Après avoir étudié pendant 12 ans dans cette école, des postes très intéressant lui avaient été proposés mais Andreï avait souhaité découvrir d'autres cités et seule pour faire face à la vie. C'est ainsi que Andreï est arrivé dans la cité d'Albian, pleins d'espoirs et surtout prêt à soutenir la milice de cette cité avec l'aide de ses connaissances.

    Voilà la petite histoire de Andreïevitch Kravchenko, le nouveau personnage que je vais jouer après la mort de Henry Ford (RIP Henry). Si vous voyez des petites erreurs ou incohérences merci de me le signaler en répondant dans le sujet 🙂

    Andreïevitch est désormais rentré à la capitale pour se rapprocher de son père malade et de sa fiancé. Vous reverrez peut-être ce personnage un jour qui sait 😉


  • Banned

    #RipHenryLePlusGrosClientDeWeed


  • Gérant

    Au top!
    Belle présentation.



  • Jolie présentation de ton personnage malgré le choix d'un nom et prénom compliqué à retenir. 😞
    Et je suis ravie qu'il y est un autre enfant de l'Altitudo dans cette cité !


  • Modérateur

    Rien de vraiment compliqué à retenir dans ce nom et ce prénom, je ne vous comprends pas 🙂


  • Modérateur

    Petit update sur le personnage !


Log in to reply
 

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB