Rajout d'items

• rajoutez plus d'armes a feu dans le style du systeme d'arle du serveur minecraft dayz yomnetwork

• Modérateur

Bonjour, je te prie de bien vouloir détailler ton idée parce que là tu as très peu de chance que ton idée soit prise en compte.

• En gros il faudrait un plus grand choix d'armes a feux ou même de mêles ou encore d'arme technologique comme par ex des prototype ou des bombes ça permettrait de diversifier le jeu et de le rendre plus attractif. On pourrait monter plus de stratégie.
    Mais il faudrait alors augmenter le nombre de joueur sur le serveur. J'ai remarqué que l’équipe d'Albian est assez organisé donc gérer un plus grand nombre de joueur pourrait s’avérer une bonne expérience

• Je pense que si l'idée est bien exploitée, elle pourrait mener à quelque chose d'intéressant. Mais pour le moment je pense qu'il y a assez de types d'armes en circulation proportionnellement au nombre de joueurs.

• Guide

Salut, je vient surtout faire une petite réflexion, AlbianOnline ne peut pas faire réellement grand chose pour rajouté des joueurs sur le serveur, je pense que c'est surtout aux joueurs de le partager car c'est comme ça que l'on vie ces meilleurs moment.
    Sinon pour ton projet je suis a moitier d'accord, c'est vrai qu'il y a que une arme a feu par type (sauf Sniper) mais je ne pense pas que ce soit dans le mal du serveur, de plus chacune des armes sont faite par AlbianOnline eux même donc elles prennent du temps avant de sortir.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB