Caesar Zeppeli | Présentation

• Un jeune homme se trouve attaché dans une pièce sombre avec un sac sur la tête.

I Réveille toi pauvre merde ! Des hommes armés enlevèrent le sac de la tête du jeune homme
    I Où suis-je ? Que me voulez vous ?!
    I Nous savons que tu es un citoyens actif de la cité d'Albian. Donne nous toutes les informations que tu as sous peine d'y passer !
    I Je ne sais rien et puis, même si je savais quelque chose je ne dirais rien.
    I Tu es bien sur de ton choix ? L'homme masqué lui mit un coup de marteau sur la tête
    I Arg, plutôt me tuer que récolter une information de moi..
    L'homme lui met une balle dans le pied
    I Aaaarg, ça fait terriblement mal ça..
    I Donne nous tout ce que t'as ou sinon on s'occupe de ta famille !
    I Vous savez, je n'ai pas peur de mourir ici. Je suis un fier membre de la famille Zeppeli. Alors tu vois, c'est dans mon sang. Quelque chose comme ça pourrait ne rien signifier pour des monstres déments et inhumains comme vous. Mon père ne m'a pas reconnu, mais il a quand même sacrifié sa vie pour sauver la mienne. Mon grand-père a donné son énergie à l'Altitudo pour défendre les citoyens de la cité.Si je dois me sacrifier je le ferais, c'est la tradition, je dois faire quelque chose. Je ne peux pas laisser la flamme de ma vie dans l'obscurité. C'est l'esprit de la famille Zeppeli ! Transmis du passé pour assurer l'avenir de la famille ! C'est l'esprit humain, Gloire à l'Altitudo !
    I Tss, remettez lui le sac et jetez le dans la nature !
    Le jeune homme perdit connaissance

Histoire : Caesar est né dans une famille heureuse et chaleureuse, jusqu’à la mort de sa mère. Une mort prématuré causer par une balle durant un assaut résistant, balle tiré par un milicien. Sa mort plongea le père de Caesar dans une profonde dépression, qui par la suite se transforma en haine envers l'Altitudo ce qui le poussa a devenir un Anti-citoyen. Etant seul en cité, le vaillant Zeppeli dû apprendre a se débrouiller seul très tôt. Il commença a sombrer dans les délits et les vols, jusqu'au jour ou un assaut survenu, ce qui rappela de très mauvais souvenir au jeune garçon. Son visage se décomposa d'un coup quand il découvrit qu'un des anti-citoyen qui attaquait la cité n'était d'autre que son père. Il s'empressa d'aller courir dans ses bras mais l'individu ne le reconnaissais guère. D'un coup, l'homme s’effondra, il venait d'encaisser une balle résistante a la place de son fils avec comme derniers mots "On n'avais dit qu'aucun Citoyen allait être blesser..". C'est ensuite que Caesar se mit pour objectif de rejoindre la milice pensant que la mort de son père a été causer par les anti-citoyens et leurs idées de révolution.

.

text alternatiftext alternatif

• Guide

Histoire sympathique, même si tout n'est pas clair, tu dis que c'est la tradition de "donner son énergie à l'Altitudo pour défendre les citoyens de la cité" mais ton père devient résistant. Même s'ils ont tué sa femme, sa transformation soudaine est un peu bizarre.

• @Doublon972 Jme suis principalement inspiré du personnage original pour faire mon Histoire, j'ai donc essayer de faire coller la présentation avec le thème RP même si c'était assez compliquer mdrrrr. Mais dans ce passage je parlais plus de l'esprit de protection de La famille Zeppeli qui ne pouvait s’empêcher de se sacrifier pour les autres, et que c'était la tradition de mourir pour une bonne cause ahah.
    Mais merci pour ton retour j'essaierais de faire au plus clair pour un futur perso si j'en ai l'occasion!

• Guide

excellent stagiaire, je recommande mdr

• @Lapain Je veux bien être payer par contre ;'(

• Modérateur

Personnage intéressant avec un background développé et triste !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB