L'alcool / Le malte

• Modérateur

Bonjour dans ce post je vais lister quelques ajustements que l'on pourrait peut-être faire avec la bière, pourquoi pas des nouveaux alcools et pour finir un moyen de faire du malt sans avoir à en commander à la capitale:

• La bière: Je trouve les effets de la bière un peu trop hardcore, en effet une bière à 5° dans la réalité ne vous fera pas grand chose car ça reste de la bière à 5° donc vraiment pas forte. De plus je pense qu'un des effets est mal choisi, il s'agit de l'effet blindness, voici la liste des effets en fonction de la bière consommée qui me semble être la plus adaptée: 5° = slowness 1 pour 30s / 10° = slowness 1 pour 1min30 / 15° = nausée pendant 15-20s (oui l'effet est volontairement chiant) slowness 2 pendant 1min et 1 coeur d'abso / 20° = nausée pendant 30-40s slowness 2 pendant 1min30 2 coeurs d'abso, voilà je vous laisse en débattre sur le sujet par rapport aux effets pour que les bières puissent être utiles en assaut et utile juste pour un RP dans le bar avec ses amis.

• Le malt n'est pour l'instant qu'importable de la capitale, mais le malt est en réalité un céréale germée et celle-ci peut très bien être de l'orge ou du blé. Vous pouvez aller vérifier sur Wikipédia comment faire le malt. Je propose donc que la cité produise son propre malt en rajoutant une machine qui fonctionnerait avec du pétrole en lui passant des graines de blés !

• Ajout de plusieurs alcool: Je propose de rajouter une nouvelle fonctionnalité (si elle est réalisable) pour la machine à bière, la possibilité d'évacuer le malt ou le houblon et du coup rajouter deux alcools la vodka et le whisky, la vodka on la ferait avec du blé et de la pomme de terre et le whisky avec uniquement du malt. Ainsi la machine à bière ne ferait plus uniquement des bières mais aussi d'autres alcools.

Voilà je vous laisse réagir au sujet et n'hésitez pas à me donner vos idées d'améliorations.

• Le choix des effets est, je trouve, vraiment bien et bien plus RP.
    Et c'est vrai que rajouter d'autres alcools, sans même qu'ils aient forcément un avantage comme des coeurs d'abso, est vraiment cool au niveau du rp

• Gérant

Salut Mister,

Ce sont de très bonnes idées, je te remercie pour le post.
    On en discutera prochainement pour le mettre en place sur le serveur.

Bonne journée.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB