Bjorn Hoarfrost : entre passion et pouvoir

• Enchanté, je me nomme Bjorn Hoarfrost.
    Certains d'entre vous se souviennent de moi, et en effet l'ancienne cité (V2 avant arrêt) m'a ouverte ses bras et m'avais permis de réaliser mon objectif : monter une entreprise citoyenne au sein de la cité... J'y reviendrai.

Pour ceux qui n'ont pas ouï dire de mon histoire, la voici promptement résumé (Texte intégral sur l'ancien forum qui n'est plus en état de fonctionnement et je ne voudrais pas prendre le risque d'inventer des détails superflus).

Je suis né il y a de cela 40 ans, le 29 mars 2075 dans un village situé loin, très loin au nord. La guerre, la famine et les nombreuses crises humanitaires et économiques qui s'en suivirent firent que nous vivions reclus loin de tout et de tous. Dans nos traditions nordique, il était de coutume qu'à chaque naissance d'un enfant du Jarl (le chef du village) celui ci passe à ses 18 ans révolus une épreuve pour déterminer son rôle au sein du clan familiale et plus globalement dans le village. Une fois mes 18 ans atteints, mon frère Valdarak et moi même passèrent les épreuves ancestrales composées d'énigmes, d'épreuves physiques et de combat. Une fois achevées, mon frère fut jugé digne de suivre la voie du Guerrier. Voie du guerrier qui représente dans nos traditions la voie du futur chef du village. Pour ma part ce fut la voie dite du "barde" une voie pacifiste, guidée par la droiture, la morale, la sagesse et la recherche du perfectionnement de mes connaissances.
    L'avenir étant incertain pour notre village, nous décidâmes alors de le quitter pour rejoindre la cité d'Albian. Nous ne vîmes jamais plus grande cité que celle-ci, et nous étions ravis de prendre un nouveau départ.
    Quelques mois plus tard, après avoir travaillé durement, nous prîmes nos économies en commun et nous fîmes alors en mesure d'acheter notre première boutique.... Nous ne le savions pas encore mais ce fut le début d'une saga des plus intéressante.
    Les mois passaient et nous acquérions de plus en plus de ressources financière, si bien que nous fûmes alors en mesure d'acheter une grande tour proche du nexus, que nous avions nommée la "Hoarfrost Tower", siège de notre société.
    Les affaires allaient bon train et le développement fut brutal : restaurants, ébénisterie, magasin de décoration, salle de jeu, champs, cuisine, presse de la cité et bien d'autres... Nous avions réussit l'impensable : offrir aux citoyens de la cité un emploi rémunéré convenablement et la garantie que l'illégalité n'était plus le seul moyen de survivre en ce bas monde.
    Aujourd'hui nous sommes en 2105, avec les derniers événements, nos bâtiments ont été détruit et nos comptes en banque réduit à néant à cause des divers problèmes informatiques qui en ont découlés. ... Mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'avec l’expérience que j'ai accumulé, tout ce savoir si précieux, je pourrais relancer ma société bien aimée et rendre aux citoyens ce qui appartient aux citoyens.
    Mon frère à aujourd'hui disparu dans des conditions qui prête au scepticisme... est-il mort ? en cité ? en extérieure ? je ne le sais vraisemblablement pas, mais j'ai rencontré mon cousin Vietrov Hoarfrost, fils de la sœur de mon père, et je compte reprendre les choses en main à ses côtés.
    "Hoarfrost Industry" est morte, longue vie à la "Hoarfrost Trades Company" !

Citoyen dévoué à son ouvrage, passionné par la cité et ses habitants, mon devoir sacré sera de rendre la vie agréable à tous, citoyens comme miliciens, en espérant pouvoir être utile à la masse se regroupant devant le nexus.
    Si j'ai bien retenu quelque chose au cours de ma vie en cité, c'est que l'union fait la force, et que l'heure est au bonheur.

Je suis Bjorn Hoarfrost, fils de Virrak Hoarfrost, frère de Valdarak, cousin de Vietrov, et ceci était mon histoire. Puissions nous nous croiser en cité pour échanger quelques mots.
    A bientôt !

• Présentation agréable à lire, bonne chance à toi pour ton RP.
    Bonne soirée.

• @Doublon972 merci ! on va faire au mieux pour rendre le RP des autres intéressant ! 🙂

• Modérateur

Histoire intéressante globalement, hâte de te rencontrer en jeu !

• Bonne présentation agréable a lire a bientôt en RP !
    Bonne soirée.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB