Les conseils pour s'intégrer au serveur

• Modérateur

Bonjour, si tu lis ceci tu dois être un nouveau joueur qui cherche à comprendre le serveur, je vais te montrer les étapes à suivre pour être sûr de t'intégrer dans notre communauté !

• Dans un premier temps, tu dois absolument lire les règles pour bien comprendre ce que tu peux et ne peux pas faire (pour éviter des sanctions par exemple).

• Ensuite tu dois lire le contexte RolePlay pour comprendre l'univers dans lequel tu vas évoluer et surtout pour comprendre pourquoi tu te retrouves enfermé dans une cité. Ce contexte est vraiment essentiel à ton intégration.

• Une fois que tu auras compris l'univers tu pourras te créer ton background RP en rapport avec le contexte, je pense que ce background est absolument nécessaire pour pouvoir gérer les émotions et les actions de ton personnage et qu'elles aient une certaine cohérence. (Par exemple actuellement je joue un personnage qui a 62 ans et je sais que mon corps n'est plus vraiment ce qu'il était lors de ma jeunesse à cause de certaines blessures, je limite donc mes actions comme éviter de courir trop longtemps ou monter très vite des escaliers)

• Une fois toutes ces étapes effectuées, tu peux enfin te connecter. Tu arrives dans une gare où tu vas devoir t'inscrire sur le site en cliquant sur le lien dans le tchat minecraft, ensuite tu devras parler au pnj pour faire ta carte d'identité (un guide est disponible sur le forum sur la création d'identité), une fois la fiche d'identité créée il ne te reste plus qu'à reparler au pnj pour que tu sois transporté en cité. A partir de maintenant à toi de découvrir la cité, tu dois absolument prendre le temps de l'explorer pour comprendre comment elle fonctionne ! N'hésite pas à demander de l'aide aux personnes que tu croiseras 😉

• Gérant

Bonne initiative !

• Gérant

Très bonne initiative, à nous maintenant de le mettre en place en vidéo !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB