Demande de déban babichebalou

• Demande de déban.

•Mon pseudo in-game :imat0aster

•Mon pseudo Discord: babichebalou#1837

•Pourquoi ai-je été ban: Usebug multiples + vol (récidive d'un ban def)

La durée de mon bannissement : Indéfiniment

Bon, première ce que j'ai fait n’était pas la meilleure chose a faire, sincèrement aujourd'hui je ne comprend même pas comment ai-je pu faire un chose pareille sur ce serveur ou j'aurais pu tout simplement joué de façon ''légale'' et quand même avoir la même expérience de jeu. Je l'avoue ce que j'ai fait était un acte très stupide de ma part et je ne sais encore pas pourquoi ai-je fait sa. Je vais expliquer plus en détaille les raisons de mon ban, donc en 2016 lorsque j'ai commencé a joué a Albian j'ai trouvé le jeu très cool et me suis dit que ce serait un très bon jeu a joué pendant quelques mois j'ai joué normalement. Mais au bout d'un certain temp je me suis mis a usebug tout ce que je voyais et ce que je pensais usebugable. À ce moment usebug était devenue un habitude car je le fesais h24, donc un beau jour je me connecte sur Albian et je commence a usebug, ce que je ne savais pas c'était qu'il y avait un modo de connecter et qu'il était sur ma vue donc je me suis fait ban sur le coup. Depuis ce jour je suis ban du serveur Albianonline. donc je fait cette demande de débanissement aujourd’hui pour pouvoir rejouer sur le serveur Minecraft ou j'ai eu le plus de plaisir. Aussi je pense qu'en 3 ans j'ai pu réfléchir et a mes acte et le poid de ceux si. En 3 ans j'ai eu le temp de réfléchir comment usebug dans un jeu pouvais rendre l’expérience de jeu ennuyante. Aussi lorsque j'ai fait mon ancienne demande de déban une certaine personne ma dit que mon comportement sur discord n'était pas le meilleure. pour ma défence j'aimerais dire que sa nous arrive a tout le monde d'avoir un comportement inacceptable parfois, aussi je suis hyperactif donc je parle h24,surtout que cette acte c'était passer au moin 1 semaine avant ma demande de déban donc sur le coup j'ai pas compris. Aussi ce que je ne comprend pas c'est comment un comportement comme cela sur Discord pourrais affecter l’expérience ig des joueurs d'Albian. Quand j'ai vue que ma demande a été refuser j'ai vraiment été décourager quelle a été refuser même si ma demande expliquais pas mal tout, lorsque je les fait j'ai regardé les autres demandes qui était accepter et la mienne était beaucoup plus développer (de mon point de vue)

Apres tout ça j’espère m'avoir fait comprendre, je souhaite présenter mes excuses a tout les membres du staff de Albian d'avoir commis ces actes et je m'engage a ne plus les refaires.

Merci d'avoir pris le temp d'avoir lu ma demande et j’espère m'avoir fait comprendre/ pardonner

Cordialement, babichebalou

• Guide

Bonsoir @imat0aster,

Je te connais depuis albian V1 tu étais quelqu'un de sympathique malgré que tu a fait ''multiple use bug'' + ''vol'' je pense que tu a eu le temps de réfléchir a tes erreurs durant ces trois années je suis donc pour ton debannissement et je te souhaite bonne chance et ne recommence pas !

• Staff

Je penses qu'avec tout ce temps, tu as eu le temps de réfléchir, je suis donc pour, en espérant que tu ne recommences pas.

• Staff

@imat0aster Je pense que le temps a dû faire son affaire, je suis pour te donner une nouvelle chance.
    Arkanix

• Modérateur

Bonjour,

Après avoir lu ta demande, le motif de bannissement, l'année où tu as été ban. Je reste neutre penchant pour.

Bonne chance pour la suite et bonne journée.

• Gérant

Je suis pour.

• Guide

Je suis pour, essaye juste de ne pas refaire comme avant cette fois si.

• Gérant

Bonjour,

Au vue des avis du staff, ta demande a été acceptée.
    Tu es donc débanni. Merci de faire attention à ton comportement désormais.

Bonne journée et bon jeu !

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB