Demande de débanissement

• Bonjour, je me suis fais ban il y a longtemps sur la V1 pour insultes et menaces de hack, je fais cette demande car j'ai envie de jouer sur Albian avec des amis et profiter du rp qu'offre ce serveur. Je regrette les propos que j'ai tenu (pour les insultes et menaces de hack alors que je sais rien du hacking lol j'étais assez jeune donc je ne savais pas vraiment ce que je disais.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce message si cela a été fait. Voici mes pseudos (psk je viens de changer de pseudo donc mon mojang est pas a jour) : Zecut ou FessesBienRondes.
    Merci.

• Excuse moi, mais ta demande de dé-bannissement est beaucoup trop courte, rajoute des choses, fait une mise en forme, quelque chose de propre.
    Bonne chance pour la suite,

• @Lapain Bonjour, il y a deux-trois ans de cela, je me suis fait ban de votre serveur, je ne m'en souviens plus du pseudo mais mon pseudo minecrat actuel est : Zecut et sur le site Albian Online mon pseudo : FessesBienRondes

La raison est la suivante : insultes et menaces de hack.

Depuis ce temps j'ai beaucoup changé et évolué, comme me l'ont souvent fait remarquer mes anciens professeurs de collège. J'ai pris énormement en maturité et je n'insulte plus les gens comme je le faisais avant.

En ce qui concerne les mencaces de hack, c'était dans le vent car je n'ai jamais su hacker quelqu'un. Il s'agissait seulement d'un moyen de faire peur et d'essayer de montrer une pseudo dangerosité de ma part pour faire comme les personnes qui eux y arrivaient vraiment. Encore une fois, il s'agit d'un manque de maturié de ma part. Je pense dans la vie en général il faut savoir pardonner : je sais que cela n'est pas facile mais quand les gens changent et évoluent je trouve très bénéfique de laisser une deuxième chance.

C'est en cela que si vous avez l'amabilité de m'accordé grâce à me deban, je vous serez vraiment très reconnaissant.
    Ce serveur m'est important car au moment où j'y jouais, je prenais un énorme plaisir que de discuter en RP avec les gens connectés. Avec mon ami ce "bon temps" nous manque à lui et moi. Je ne fauterai donc plus comme auparavant et comme dit précedemment, j'en suis terriblement désolé.
    Merci d'avance de votre compréhension et d'avoir pris de votre temps pour lire ces quelques lignes.
    Cordialement.

PS : pseudo discord : zecut#2243 pseudo minecraft : Zecut pseudo sur le site d'Albian : FessesBienRondes

• Gérant

Si tu veux prouver ta maturité, commence par changer ton pseudo : "FessesBienRondes"... ?

• @Emericain Cela est deja fait car ce pseudo était celui de mon compte minecraft et je l'ai changé. Et cela a un rapport avec mon ban.. ? Et sur votre site je ne sais pas comment le changer, tant que sur minecraft mon pseudo est Zecut et non FessesBienRondes ca devrait déranger personne..

• Gérant

Bonsoir,

Ta demande a été acceptée.
    On compte sur toi pour bien te tenir désormais.

Bonne soirée.
    Cordialement,

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB