Demande de débanissement

• Mesdames,Messieurs !

Bonjour/Bonsoir à vous !

J'ai été banni d'Albian Online, je ne sais plus quand exactement, mon pseudonyme est TriiYo.
    Je demande pas forcément un unban mais plus une réduction de peine.

➡ Votre pseudo en jeu : TriiYo

➡ Votre identifiant discord : TriiYo#4017

➡ Le motif de votre bannissement : Non respect du fearRP + Troll Staff + Manque de respect staff.

➡ La durée de votre bannissement : Définitivement.

➡ Explication : Je vous explique depuis le début.
    Je me balade dans les rues d'Albian Online, je croise un milicien plus précisément une recrue (il me semble) a ce moment là il n'y avait pas le voice-mod d'actif, je décide d'aller le provoquer (dans le rp)
    je m'approche de lui, je dis "a genoux" , le milicien en question n'a pas aimé (ce qui est normal), il m'a menotter, il a appeler un plus haut gradé, le supérieur (un officier) est arrivé et m'a visé avec son arme, comme je le répète il n'y avait pas voice-mod encore, donc s'était compliquer dans le rp de montrer que mon personnage avait peur....
    Il me dit je te laisse 10 secondes pour fuir, je commence a courir, je me tuer et ensuite bannir pour les raisons que j'ai cité au dessus, si vous voulez pas me de-bannir pour avoir dit "a genoux"
    au milicien, pas de problème au moins une réduction de peine car dans l'histoire de je ne vois pas de "Troll Staff + non respect d'un staff" ...

Merci d'avoir lu ma demande !
    En espérant quelle sera accepter.
    Cordialement, TriiYo.

text alternatif

• Effectivement le no fear rp est présent. Pour ce qui est du reste je pense que tu oublies de nous parler de certaines choses. En attente de plus d'informations pour donner un avis.

• Je suis d'accord avec l'avis d'au dessus, le non-respect du Fear-rp est présent dans ton explication mais je ne pense pas que les deux autres raisons du Troll Staff et du manque de respect sont arrivés là par pur plaisir. Pour moi, comme ci-dessus d'ailleurs, il manque des explications.

• Bonjour

J'attend une réponse des personnes qui m'ont mise la sanction car non,il n'y a pas d’explication !
    Le non respect du fear, oui !
    mais j'ai jamais trollé un staff...

• Gérant

Bonjour,

Ta demande est refusée.
    Ne nous prends pas pour un débile, tu es parti troll un staff pour faire rigoler tes copains.

Bonne continuation.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB