L'OHD

• Guide

*Vieux papiers placardés dans les égouts, ainsi qu'à certains lieux stratégiques à l'extérieur de la cité, comme le champs de cannabis, le vendeur d'armes,.." *

OHD.png

Bonjour camarades, amis de la liberté
    Je me présente, Bob, ce n'est évidemment pas mon vrai prénom, je préfère rester discret.

Si vous voyez ce message, c'est ce que vous avez décider de quitter Albian, de quitter cette vie qui n'en n'était pas une, c'est pourquoi, j'ai créer ce groupe, l'OHD. Notre but est simple, il est de faire prospérer la vie à l'extérieur de la cité, en d'autres termes, nous aiderons les nouveaux évadés, car vous comme moi, connaissons la difficulté de survivre à l'extérieur de la ville, de plus, nous les protégerons face aux pilleurs.
    Enfin, notre second but, est de gagner un maximum d'argent, afin de pouvoir se payer arme et munitions à foison.

Important de souligner, que nous n'attaquerons jamais la cité sans raison mais, nous serons toujours disponible pour soigner, donner des munitions,... aux résistances qui souhaitent attaquer la ville.
    Nous attaquerons la ville, si l'Altitudo nous y oblige, en tuant un de nos membres, en attaquant notre base... et évidemment ils le regretteront.

Voilà c'est tout pour vous camarades de liberté, sachez que nous essayerons d'aider nos frères rester en ville, en coupant régulièrement le générateur.

Gloire à vous !
    Bob.

HRP :
    Tous les recrutements seront fait de façon RP.
    Toutes les choses anodines écrites dans l'histoire, ne sont pas là par hasard.

Doublon.

• Gérant

Très bonne présentation.
    J’aime beaucoup la direction du groupe qui choisit de vivre à l’extérieur et d’aider les résistants sans pour autant prendre trop de risques à affronter l’Altitudo. C’est peut-être la solution la plus simple après tout.
    Bon courage et hâte de vous voir en jeu!

• Guide

IMPORTANT

Vladimir Kirch, chef de l'OHD, après avoir, pour la première fois, cité son nom, écrit :

02/05/2105 -

L'OHD a changé, de ma faute . Sûrement...
    Ce qui est sur c'est que moi, j'ai changé. Les 2 braquages que j'ai subis cette semaine, m'ont fait changer ma vision des choses. Moi, qui n'ai jamais braqué, ni tué 1 seule personne à l'extérieur de cette cité... ça me dégoute
    Certes j'ai demandé a mes hommes d'en tuer 2 ... 3 ou plus je ne sais plus, mais c'était pour la bonne cause.
    Ce qui est sur c'est que mon bras droit et deux de mes hommes a failli perdre la vie hier. De ma faute ? Cette fois, j'en ai bien peur.
    Mon idéologie d'aider tout le monde n'a pas l'air d'être la même conviction pour les autres échappés. 7 hommes lourdement armés les ont assiégés à une foreuse. Je vais épargner ce pauvre bouquin, et je vais économiser mon encre en évitant de parler de ce massacre.
    Ce qui est sur, c'est qu'ils se sont battu et ont gagné en étant en infériorité numérique  !
    On m'a rapporté que, Michael Lewis, un membre confirmé de l'OHD, aurait éliminé presque 80 %, à lui seul, la menace.
    C'est pourquoi avec beaucoup de peine, je vais, après avoir terminé ma phrase, annoncé un changement capital dans l'OHD.
    Je ne veux plus jamais mettre mes hommes en danger, quitte à léguer mon poste à quelqu'un qui saura prendre de meilleures décisions pour  l'avenir.

Donc ! L'OHD n est, pour le moment, plus une résistance humanitaire. Mais ! Toi qui livre qui me connait si bien, je ne peux faire ça, c'est contre mes principes et je suis un homme de principe.
    Je nomme donc mon bras droit, Jakob, chef de  l'OHD. Et ce brave membre confirmé cité plus haut, bras droit.
    Je me rétrograde donc au rang de membre confirmé.
    Le changement, c'est maintenant.
    Gloire à l'OHD.

• Gloire à l'OHD, je garderai en mémoire cette bataille. Je protégerai avec la même ardeur chacun d'entre nous par la suite.

• M. L.

• Je prendrai cette responsabilité à coeur. L'OHD vaincra et fera régner la paix à l'extérieur quel qu'en soit le prix. Personne n'oubliera vos actions malgré tout. J.B

• Jolie présentation ! Dommage que se ne soit plus d'actualité.

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB