Demande de deban

• Bien le bonjour a vous !

Je tiens a dire que j'ai été banni le 6 janvier 2017 pour : Insulte serveur + staff + spam maj

Vérifié par Vytex0#2029

Suite a ceci je tiens amèrement a m'excuser des trouble occasionné que j'ai pu causé lors du passé. Pourquoi revenir maintenant me diriez vous ? Tout simplement car j'ai pensé que je méritais une deuxième chance de me rattraper après deux ans de ban. Je vous prouve ma maturité, mon langage, et mon respect envers vous.

Je peux comprendre que vous refusiez l'offre de me donner une seconde chance, mais je pense amèrement que je le mérite après mes deux ans , 1 mois et 21 jours de ban. Mes motivations sont assez simple ma fois, tout simplement avoir une nouvelle perspective du serveur en étant plus âgée et en ayant la maturité et le respect qu'y se dois pour y jouer. Malheureusement je ne peux pas dire que je veux revenir car il est Bien ou Meilleur serveur de tout les temps car tout simplement je n'ai pas pu y profiter je vous souhaite d'y réfléchir avec toutes vos attentions.

Je tiens a redire que je m'excuse de toute la gène occasionné que j'ai pu commettre lors du passé.

Malgré tout je pense que se serveur a de gros potentiel que je n'ai pas pu voir lors du passé donc je voudrais me racheter et recommencer merci de votre compréhension et votre temps pris a lire ma demande.

Mes meilleurs salutations et excuse a vous.

• Je suis Pour, je pense que en deux ans tu a grandis de la tête puis c'est assez long pour insulte, etc

• Modérateur

Pour, après 2 ans, je suppose que tu as comprit de tes erreurs passé.

• Gérant

Ça fait même 3 ans désormais @Lapain @Wizorde ^^

Sachant que ça date donc de la V1, je suis d'accord également.

• Pour, cependant ne recommence pas et bonne chance pour ton unban

• Merci a vous!

• Modérateur

@HappyAngelSky Je suis pour, le temps t’as suffisamment permit de grandir.
    Bonne chance à toi !

• Gérant

Pour également
    Pense à préciser ton pseudo minecraft et/ou UUID.

• Staff

Pour aussi ! Tu as du comprendre ton erreur au file des ses années, bonne chance à toi !

• Pour Je te connaît en ce moment sur un Autre Serveur Tu est très RP j'espère Que tu fera de même sur Albian sur ce Bonne chance à toi 🍕

• Gérant

Bonjour,

Ta demande a bien été accepté et donc tu as été dé-banni du serveur.
    Par conséquent, tu pourras le rejoindre à l'ouverture.

Bonne journée

Log in to reply

AlbianOnline.fr | Powered by NodeBB