Group Details Private

Modérateurs

Les modérateurs d'AlbianOnline.

  • RE: Plusieurs idées

    Bonsoir, après avoir vu tes 2 idées, je suis favorable à cela pour la plupart, il est vrai que le prix est assez chère pour une armure avec 0,5 de plus que l'armure lourde. Le fait de réparer l'armure est pas mal du tout, mais le fait d'avoir 25% de résistance aux dégâts de chute n'est pas un peu abusé ? A voir avec l'opinion des autres joueurs ^^

    posted in Suggestions et idées
  • RE: Viktor Jerkov | Les conséquences de la guerre

    Bon travail ! Hâte de connaître ce personnage 🙂

    posted in Présentation des personnages
  • RE: » Demande de déban : MaBrioche

    Bonjour,

    Demande de déban remplis et meilleurs que la dernière fois. Comme dit plus haut, tu as compris tes erreurs et tu es actif sur le Discord entre les discussions et les votes. J'ai vu des personnes être débanni pour des choses plus grave que tu as faites. Je change mon avis de la dernière demande de Neutre à Pour. En espérant voir du changement et de la maturité comme dit dans ta demande.

    posted in Demandes traitées
  • RE: Candid déban d'un joueur qui était trop présent

    Bonjour, ta candidature est à moitié troll ( je ne suis pas le seul à avoir se point de vue ) et la raison de ton bannissement est assez spécial puisque elle est basée sur un refus de rendre des items prit lors d'un bug de claim de la cité, ce qui est assez "gamin" de ta part. En RP, difficile à dire puisque j'ai eu de rares occasions à te parler en jeu. Je suis Neutre penchant contre. Ni vois aucune haine, c'est mon point de vue.

    posted in Demandes traitées
  • RE: Demande de dé-bannissement — Drakkarlu

    Bonjour, après avoir lu ta demande ainsi que revoir le motif de ton bannissement, tu es à ton troisième bannissement permanent et tu redemande.. Bref mon avis sera Neutre sans penchant. Bonne chance et bonne soirée.

    posted in Demandes traitées
  • RE: Candidature Moderateur.

    Bonsoir,

    Joueur RP agréable même si il y a certains moments de rage. Tu es un joueur récent et je ne sais pas si tu seras apte à devenir modérateur.

    Je suis Pour ton passage en temmps que Guide, à voir si tu seras plus que ça.

    posted in Recrutement
  • RE: Neonila Parker - l'enfant de l'Altitudo

    Une très belle aventure qui finis à la mort.. Repose en paix Parker ( T'aurais du accepté mon offre 😠 )

    posted in Présentation des personnages
  • Eléna Droski, sœur de Néonila Parker.

    Je m’appelle Eléna Droski, j’ai 20 ans et je viens de la cité Sahka, une cité très éloignée de celle-ci. Je suis arrivée dans la cité d’Albian dans la nuit de Jeudi suite à un appel de la Capitale pour m’apprendre le regretter décès de ma sœur, Néonila.

    Je ne sais pas ce que je ressens au fond suite à cette nouvelle… On a vécu ensemble lorsque nous étions encore des enfants, on à partager beaucoup de choses ; des bons moments comme les pires et nous ne nous sommes pas vus et parler pendant des années. Le fait d’apprendre son décès me fait un choque et me fait regretter de l’avoir en quelque sorte « abandonnée ».

    Nous avons grandi dans notre petite campagne où Néonila est rester durant plusieurs années avec nos parents pour prendre soin d’eux, c’était ridicule. Néonila n’a jamais compris que nos parents ne sont pas comme nous, se sont des traîtres qui méritent seulement la mort. Ils ont toujours eu des idées farfelues et c’est pour cela que je suis parti très tôt de notre cité pour m’éloigner d’eux, changer mon identité et mon entourage pour ne plus jamais de ma vie être associé à eux.

    Nous ne nous sommes jamais parler avec Néonila depuis mon départ, je n’ai pas cherché de ses nouvelles et elle non plus, elle n’a même jamais parler de moi à qui que se soit comme si je n’avais jamais existé pour elle. Je suis venu pour essayer de comprendre ce qu’elle est venue faire dans cette cité, savoir comment elle à faire pour s’en sortir et ainsi sûrement plus la connaître que je n’aurais pu lorsqu’elle était en vie.

    Son prénom à l’air d’être connu de tous, elle avait l’air apprécié de la majorité et surtout, elle avait réussi à faire son propre chemin. Les récits des personnes qui l’entourait m’ont touché, je n’aurais jamais cru qu’elle aurait se parcours. Elle était chef médecin et ça m’a fait sourire d’apprendre ça. Quand on était petite on a dû apprendre à se débrouiller, à se soigner etc. et nous avions appris beaucoup de choses au niveau de la médecin médicinal, mais jamais j’aurais cru que sa en deviendrais une « passion » pour elle et qu’elle en ferait ainsi son métier.

    Je ne sais pas combien de temps je vais rester dans cette cité, je me sens perdu car je ne connais personne, je me sens quelque peu mal à l’aise et je ne trouve pas tellement d’activité plaisante à faire au quotidien. Je verrais bien en attendant la cérémonie d’enterrement comment les gens sont et si je peux me faire une place ici ou pas du tout.

    En attendant, de près ou de loin, je vais prendre en main les projets que Néonila avait commencer et je les tiendrais jusqu’au bout pour lui rendre hommage. Elle avait bon cœur et je ne pense pas qu’elle aurait voulu que tout ses projets tombent dans l’oubli. Qu’elle puisse reposer en paix.

    posted in Rôleplay citoyen
  • RE: Neonila Parker - l'enfant de l'Altitudo

    C'était un pur plaisir de jouer ce personnage RP et de l'avoir gardé aussi longtemps en plus. Merci à tous ceux qui ont suivi mon histoire !

    posted in Présentation des personnages
  • RE: Neonila Parker - l'enfant de l'Altitudo

    -x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-
    SEMAINE 34 : Fini de jouer.

    Je suis fière d’annoncer que j’ai enfin mis en place mon projet solidaire ! Un immeuble qui dispose de 14 appartements avec superbe vu sur la cité et ses alentours à faible coût, je l’ai nommé le Néo’Solidaire. Ayant beaucoup d’argent, ce projet me tient vraiment à cœur, je veux pouvoir aider au maximum les personnes qui n’ont pas les moyens.

    Mis à part ça, ma vie devient quelque peu compliquée en cité… Comme déjà évoqué dans ce journal, les assauts deviennent perpétuels et la milice est continuellement en danger. Chaque fois que le générateur est coupé cela me provoque un stress indescriptible. Etant une cible des résistants, j’ai l’impression de ne plus pouvoir exercer correctement mon travail, de ne plus protéger et venir en aide à la milice. Je pensais être prête à tout pour l’Altitudo, à leur donnée ma vie pour les aidés, mais au final je pense que je fais seulement preuve de lâcheté car je ne peux plus continuer à vivre comme je le fais, je pense sérieusement à quitter mon poste.

    De plus, avec Monsieur Sverold nous nous sommes fâchés la veille. Il y a beaucoup de choses que je ne peux tolérer au sein de mon équipe. Certes il fait du bon travail, mais ce n’est pas quelqu’un avec qui je trouve un terrain d’entente.
    Nous avons rendez-vous le 10/12 à 20h30 avec l’Administratrice, une décision devra être prise.

    --- MORT DE NEONILA PARKER LE 10/12/2105 à 22h17 dans le bureau de Madame Koslof. ---
    -x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

    --- Récapitulatif du patrimoine --- :

    • 1 bâtiment baptisé Néo'Solidaire
    • 1 bâtiment Hoarfrost Compagny pendant l'absence des propriétaires
    • 1 magasin baptisé Néo'Shop
    • 1 appartement sur deux étages
    • 178 786 alts.
    posted in Présentation des personnages